Ménage et aide à domicile Laval

Votre agence :

Domaliance Pays de Loire

8, Rue Daniel Oelhert
53000 Laval

02 43 53 69 44

Responsable d'agence :

Adeline LELIEVRE

06 59 34 00 28
alelievre@domaliance.fr

Collaborateur(s) :

  • Emilie GARNIER - Assistante

    pays-de-loire@domaliance.fr

Mode d'intervention :

  • Prestataire

Prestations proposées :

  • Ménage / Repassage
  • Garde d'enfants
  • Garde d'enfants moins de 3 ans
  • Maintien à domicile
  • Nettoyage d'espace professionnel

Certifications :

logo-services-aux-personnes-a-domicile-afnor
  • NF SERVICE "Services aux personnes à domicile" V10.1
  • Répertoire FINESS

Agréments :

  • Déclaration ( SAP791481344 )
  • Garde Enfants moins de 3 ans ( SAP791481344 )
  • Maintien à domicile / Autorisation ( SAP791481344 )

Ménage, garde d’enfants, maintien à domicile ? Domaliance s’occupe de tout !

Composées d’aides ménagères, assistants de vie ou encore nounous expérimentés, les équipes de domaliance rayonnent sur la région Pays de Loire afin de répondre présent à vos demandes. N’hésitez pas à nous solliciter afin de connaître nos possibilités de déplacement et la nature de nos prestations.


Nous intervenons dans une zone large et notamment sur des villes comme Mayenne et Fougères.

 

Nous nous situons à 5 minutes à pied de la Mairie de Laval et facile d?accès grâce aux transports en commun et la gare de Laval.
 

 

Pourquoi faire appel à domaliance pour votre service d’aide à domicile ?

Nous mettons tout en oeuvre pour vous faciliter la vie quotidienne. Vous avez besoin d’un employé de maison ? D’un auxiliaire de vie ou d’une personne à même de garder vos enfants ? Domaliance, réseau spécialisé dans l’aide à domicile, répond présent et vous propose un certain nombre de garanties.
Le fait que votre intervenant soit notre salarié, par exemple, vous décharge de toute tâche administrative.? Vous pouvez bénéficier d’avantages fiscaux comme la déduction ou le crédit d’impôt. Nous vous proposons des prestations sur-mesure, après une demande d’offre gratuite et sans engagement. N’hésitez plus !

Comment recrutons-nous nos intervenants à domicile ?

Car votre satisfaction est notre priorité, nous nous appuyons sur une politique de recrutement rigoureuse et tournée vers l’humain. Nous vous expliquons tout :
- D’abord, une convocation premier entretien afin d?établir un contact et de voir si le profil du postulant est en adéquation avec les attentes du groupe.
-Ensuite un entretien collectif, composé de 3 à 5 personnes où le réseau domaliance est présenté.
-Puis un entretien individuel pour mieux analyser les expériences professionnelles, la motivation et l’analyse des spécificités présentées par un travail auprès de personnes handicapées ou dépendantes.
-Enfin, nous procédons au contrôle de référence auprès des anciens employeurs et si tout est conforme, à l’embauche et la signature du contrat de travail. Lors des premiers jours, notre nouvel employé travaille en binôme pour se familiariser avec les impératifs de nos prestations.

Nous veillons à proposer le meilleur à nos clients !

Simplifiez-vous la vie : demandez un devis à domaliance !

Devis

RECEVOIR MON DEVIS

Lieu d'intervention :

*Champs obligatoires - Informations non remises à des tiers

Dans le cadre du RGPD, l’utilisation des données personnelles au sein de notre Groupe est détaillée dans notre politique de confidentialité.

Avantages

Les avantages DomAliance

Grâce à Domaliance, vous êtes déchargé des contraintes !
En tant que client, vous êtes en droit d’attendre une qualité de service irréprochable.