Garde d’enfant et aide ménagère à Quimper

Votre agence :

DomAliance Finistère

67, Avenue Léon Blum
29000 Quimper

02 98 52 42 88

Responsable d'Agence :

Charlotte RANNOU

06 77 98 15 97
resp-finistere@domaliance.fr

Collaborateur(s) :

  • Sophie NORMANT - Assistante

    finistere@domaliance.fr

Mode d'intervention :

  • Prestataire

Prestations proposées :

  • Ménage / Repassage
  • Garde d'enfants
  • Maintien à domicile
  • Nettoyage d'espace professionnel

Certifications :

logo-services-aux-personnes-a-domicile-afnor
  • NF service "service aux personnes à domicile" V10.1

Agréments :

  • Déclaration ( SAP791481344 )
  • Garde Enfants moins de 3 ans ( SAP791481344 )
  • Maintien à domicile / Autorisation ( SAP 791 481 344 )

Trouvez une femme de ménage à Quimper

Vous en avez assez du iménage et souhaitez prendre plus de temps pour vous ? Vous êtes surmené et ne diriez pas non à un peu d’aide pour vos tâches quotidiennes ? L’un de vos proches parents sort d’une hospitalisation et a besoin d’aide pour les démarches administratives ?

DomAliance met à votre disposition des professionnels de l’aide à la personne, du ménage à la garde d’enfants en passant par le maintient à domicile à proximité de Quimper (29).

 

Nous intervenons dans différentes villes comme Brest, Saint-Evarzec, Concarnau, Morlaix et bien d’autres…



Notre agence DomAliance Finistère est située à 1 minutes à pied de la Mairie Annexe d’Ergué-Armel et à 10 minutes en voiture de la gare de Quimper.
 

Service d’aide à domicile : pourquoi choisir DomAliance Finistère ?

Réseau spécialisé dans l’aide à la personne, et référent au niveau national, DomAliance propose les services d’un personnel expérimenté et recruté avec rigueur. Nos aides à domicile, présents dans la région Finistère, sont en mesure de répondre à vos demandes de ménage (ponctuel, régulier, professionnel), de garde d’enfants (de tous âges), et de maintien à domicile (aide aux repas, aux formalités administratives, aide aux courses, aide à la toilette…).

Les avantages du mode prestataire à domicile

Afin de vous simplifier réellement la vie, DomAliance intervient à votre domicile en tant que prestataire et vous propose ainsi du clé en main. En clair ? Vous êtes client de DomAliance, qui lui emploie le personnel dédié. Vous êtes déchargé du statut d’employeur et n’avez aucune démarche à effectuer. Nous nous déplaçons même à votre domicile pour fixer les missions avec vous, sur le terrain.

DomAliance gère le recrutement et les démarches administratives, s’occupe de remplacer votre prestataire en cas de congé, et vous garantit, par les avantages sociaux offerts à ses employés, une relation durable et stable avec des interlocuteurs de proximité. En ce sens, nous sommes à même de vous informer et conseiller au sujet des institutions et principales sources et conditions de financement.

Simplifiez-vous la vie : demandez un devis à DomAliance ! 

Devis

RECEVOIR MON DEVIS

Lieu d'intervention :

*Champs obligatoires - Informations non remises à des tiers

Dans le cadre du RGPD, l’utilisation des données personnelles au sein de notre Groupe est détaillée dans notre politique de confidentialité.

Avantages

Les avantages DomAliance

Grâce à DomAliance, vous êtes déchargé des contraintes !
En tant que client, vous êtes en droit d’attendre une qualité de service irréprochable.