Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Provence-Alpes-Côte-d'Azur > Rhône > Roquefort-la-Bédoule
Vous avez de nombreuses obligations quotidiennes et vous apprécieriez un coup de pouce pour ne plus vous soucier du nettoyage de votre maison ? Vous êtes très proche de votre grand-tante qui vit seule et vous aimeriez trouver un moyen pour différer autant que possible son départ en maison de retraite ? Ne perdez pas de temps, appelez des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Roquefort-la-Bédoule ou de services d’aide à domicile à Roquefort-la-Bédoule, vous recevrez une offre personnalisée dans votre agence Domaliance Aubagne. Réduction d’impôt, devis 100% gratuit, contrat sans engagement… Simplifiez-vous l’existence avec Domaliance, un réseau de référence des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an dernier, vous avez insisté pour cirer vous-même le plancher du rez-de-chaussée et vous vous souvenez encore du mal de dos que cela vous a provoqué ? Cela fait donc un moment que vous songez à employer un employé de ménage ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de dénicher le bon intervenant et vous excluez de miser sur la chance. Pas de gestion administrative, deux intervenantes maximum, assurance en cas de bris ou de casse, clés conservées en lieu sûr… Votre agence Domaliance à Roquefort-la-Bédoule (13830) fait le maximum pour créer un climat de confiance.
Ménage intégral de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Grand ménage de printemps pour profiter pleinement des beaux jours ? Vous vous apprêtez à signer un contrat avec l’agence Domaliance Aubagne et vous redoutez que vos désirs ne soient pas bien compris ? Aucun risque puisque le responsable va organiser une visite de votre domicile ou une discussion par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la clarté de la communication avec les clients. A votre demande, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Roquefort-la-Bédoule avant le démarrage des interventions. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Et pour gagner du temps, pensez à faire un tour votre appartement.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui relève de l’aide à domicile à Roquefort-la-Bédoule (Bouches-du-Rhône), on se réfère à un large éventail de compétences. Ce terme réunit divers métiers comme les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie, les aides ménagères… Pour les séniors, organiser un service d’aide à domicile est souvent un passage obligé pour rester habiter chez soi. Est-ce que cela coûte cher ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides s’appliquent aux interventions d’aide à domicile. Avec Domaliance, vous profitez d’un crédit d’impôt qui représente 50% du montant facturé. Et puis il y a l’utilisation du CESU préfinancé qui peut être fourni par un employeur, une collectivité locale, une société d’assurance…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !