Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Loire > Vendée > Lucon
Vous vous dites souvent que le temps que vous consacrez au nettoyage chez vous représente deux ou trois heures par semaine qui seraient les bienvenues pour souffler un peu ? Votre grand-mère vient de célébrer ses 80 ans et vous voulez mettre en place une solution pour qu’elle puisse rester chez elle comme elle le souhaite ? Et si vous preniez contact avec un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Lucon ou d’une prestation d’aide à domicile à Lucon, obtenez une offre personnalisée dans votre agence Domaliance Atlantique. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, toutes les demandes sont examinées gratuitement et ne créent aucune obligation. Vous voulez savoir à quel prix vous attendre ? Vous pouvez même faire une demande de devis sur notre site internet.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas un problème, mais plutôt une occasion de faire baisser un peu de la pression du quotidien. Cela vous semble fou ? Aucun doute, il vous faut une dame de ménage ou un employé de maison. Si vous êtes encore hésitant, c’est à cause du fait que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Intervenante unique, aucune tâche administrative, assurance en cas de bris ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Lucon (85400) a pour objectif l’instauration d’une relation pérenne.
Nettoyage intégral de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Grand ménage de printemps pour profiter à fond des beaux jours ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Atlantique voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque maison a ses petits secrets, c’est pourquoi un entretien par vidéoconférence ou un déplacement chez vous a lieu avant la préparation du devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Pays de la Loire travaillent uniquement avec des femmes de ménage parfaitement formées et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la qualité des échanges avec le client. Si vous le souhaitez, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Lucon avant a première intervention. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Il est alors conseillé de lui présenter votre domicile.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez souvent des problèmes de dernière minute à régler au travail et vous n’aimez pas que votre fille reste sans surveillance ? Activités ludiques, apprentissage des leçons, bain, préparation du dîner… Les nounous Domaliance savent s’adapter à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas dans le jardin, vous déplacer à un rendez-vous chez le docteur, préparer le déjeuner… Etablissons ensemble un cahier des charges pour planifier les missions de votre aide à domicile. Afin de parer aux situations d’urgence à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !