Accueil > Ménage à domicile > Loire > Vendée > Les Herbiers
Vous vivez à cent à l’heure et vous en avez marre de voir vos week-ends grignotés par les tâches ménagères ? Avec l’avancée en âge, vous vous inquiétez de plus en plus de savoir votre mère seule et vous estimez que le moment est venu de la soulager de diverses tâches quotidiennes ? Et si vous faisiez appel à un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Les Herbiers ou de prestations d’aide à domicile à Les Herbiers, votre agence Domaliance Atlantique sera à l’écoute pour comprendre vos besoins précis et vous remettre une offre conforme à vos exigences. Toutes les demandes sont examinées à titre gracieux et ne créent aucune obligation. Vous voudriez avoir une idée de tarif ? N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de remplir une demande de devis directement en ligne.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en train de créer une entreprise de plomberie et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme passer l’aspirateur, détartrer la salle de bain, faire les lessives ou changer les draps ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous réfléchissez à employer une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais il n’est pas forcément évident de trouver le bon intervenant et vous excluez de prendre quelqu’un au hasard. Gestion administrative simplifiée, intervenante unique, clés conservées en lieu sûr, respect d’une charte qualité… Votre agence Domaliance à Les Herbiers (85500) vise l’instauration d’une relation pérenne.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Deux prestations par semaine d’une demi-journée pour ne jamais avoir à se soucier du ménage ? Chaque client de l’agence Domaliance Atlantique voit les choses d’une manière différente et chaque intérieur a ses spécificités, c’est pourquoi une discussion par vidéoconférence ou une visite sur place a lieu avant la préparation du devis. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Pays de la Loire emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui accordent de l’importance au respect des procédures et à la clarté de la communication avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Les Herbiers avant le démarrage des interventions. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Prenez alors le temps de faire un tour votre maison.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va disparaître de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin une place à la crèche pour votre fils et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour gérer la fin de journée ? Biberon, toilette, change, jeux… Optez pour une nounou Domaliance qui saura respecter le rythme de votre enfant. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant faire quelques courses, en préparant votre dîner, en faisant le ménage… Ensemble, mettons en place une solution sur-mesure d’aide à la personne. Afin de parer aux situations d’urgence ? tout moment, Domaliance a recours à un service de téléassistance de dernière génération. Et n’oubliez pas que le CESU est un moyen de paiement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !