Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Loire > Mayenne > Change
Vous trouvez que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison représente deux ou trois heures par semaine qui seraient les bienvenues pour vous reposer ? A l’approche de son quatre-vingt-cinquième anniversaire, vous vous souciez de savoir votre mère seule et vous pensez qu’elle va bientôt avoir des difficultés à assurer le quotidien ? Prenez quelques instants pour prendre contact avec un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Change ou d’une prestation d’aide à domicile à Change, il suffit de détailler la situation à votre agence Domaliance Pays de Loire. Pas de formules étranges, avec Domaliance vous bénéficierez d’une procédure fluide et transparente ainsi que d’une réelle intransigeance quant à la qualité des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On entend souvent dire que pour beaucoup de gens les tâches ménagères ne sont pas vraiment une contrainte, mais plutôt une occasion d’évacuer des pensées négatives. Pour vous c’est tout l’inverse ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une femme de ménage ou une employée de maison. Mais votre principal frein réside dans le fait que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Deux intervenantes maximum, pas de statut particulier-employeur, clés sous protection codée, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Change (53810) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour y voir plus clair à la fin de l’hiver ? Ménage complet de votre appartement avant l’état des lieux de sortie ? Vous êtes sur le point de faire appel à l’agence Domaliance Pays de Loire et vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque étant donné que le responsable va planifier un déplacement chez vous ou une discussion par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Pays de la Loire emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui ne prennent pas à la légère le respect des horaires et la qualité de la relation avec les clients. Une fois votre devis signé, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Change avant le démarrage des interventions. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre domicile.
Vous allez débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Change (Mayenne), il y a beaucoup de sujets à aborder. Ce terme réunit de nombreuses professions telles que les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées, les aides ménagères… Leur objectif ? Vous épauler dans votre organisation en vous délestant de tâches récurrentes ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. Vous n’êtes pas sûr d’avoir les moyens ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides s’appliquent aux interventions d’aide à domicile. Avec Domaliance, chacun bénéficie d’une déduction d’impôt correspondant à 50% du montant facturé. Sans oublier le paiement par CESU préfinancé qui peut être remis par un comité d’entreprise, une commune, un assureur…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !