Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Garonne > Saint Gaudens
Vous vous dites souvent que le temps passé à faire le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous préféreriez passer en famille ? Vous êtes très proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous aimeriez trouver un moyen pour qu’elle ait la possibilité de rester dans sa maison qu’elle adore comme elle le souhaite ? Et si vous faisiez appel à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Saint Gaudens ou de services d’aide à domicile à Saint Gaudens, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Sud Ouest pour obtenir une offre sur mesure. Réduction d’impôt, devis 100% gratuit, aucune durée d’engagement… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, une entreprise qui de 15 années d’expérience dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en phase de création de votre entreprise dans le secteur du bâtiment et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme passer l’aspirateur, détartrer la douche, ranger la cuisine ou effectuer le repassage ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous pensez à prendre un assistant ménager ou une employée de maison. Si vous hésitez encore, c’est à cause du fait que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Aucun engament de durée, pas de statut particulier-employeur, respect d’une charte qualité, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Saint Gaudens (31800) pense à tout pour instaurer une relation durable.
Deux prestations chaque semaine d’une demi-journée pour ne jamais avoir à se soucier du ménage ? Ménage intégral de votre villa avant votre retour de vacances ? Chaque client de l’agence Domaliance Sud Ouest a des exigences particulières et chaque intérieur a ses petits secrets, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou une visite sur place est indispensable avant la préparation du devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Occitanie emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Saint Gaudens avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour faire une visite de présentation.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va arrêter d’empiéter sur vos week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous sortez du bureau très tard tous les mercredis soirs et vous n’aimez pas que vos enfants restent seuls ? Promenade, apprentissage des leçons, toilette, dîner… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, aller faire les courses, vous rendre chez des amis car cela est important pour le moral, préparer le dîner… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges que nous aurons établi ensemble. Afin de parer à toute éventualité à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance s’est doté d’un service de téléassistance moderne et performant. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !