Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Normandie > Maritime > Le Tréport
Vous déplorez de ne pas réussir à mettre au point une organisation efficiente afin de parvenir au parfait équilibre entre votre emploi, vos enfants et vos loisirs ? Avec l’avancée en âge, vous vous souciez de laisser votre mère seule et vous estimez qu’elle va vite avoir des difficultés à tout faire elle-même ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour parler à un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Le Tréport ou d’une prestation d’aide à domicile à Le Tréport, n’hésitez pas à faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Yvetot. Pas de clauses trompeuses, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi direct et clair ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez de plus en plus de responsabilités au bureau, vous dépassez les 35 heures par semaine et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme laver les sols, détartrer la salle de bain, dépoussiérer vos meubles ou faire les lessives ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à un homme de ménage ou un agent d’entretien. Toutefois, votre principal frein réside dans le fait que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Le Tréport (76470) met à votre disposition un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et communiquer avec votre employé de ménage si elle vient en votre absence.
Nettoyage de fond en comble de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et remise à neuf de la cuisinière ? Une prestation chaque semaine d’un après-midi pour un logement parfaitement propre ? Chaque client de l’agence Domaliance Yvetot voit les choses à sa façon et chaque famille a un mode vie bien à elle, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou un déplacement chez vous a lieu pour préparer votre offre. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Normandie s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. A votre demande, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Le Tréport avant le démarrage des interventions. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Prenez alors le temps de lui faire visiter votre appartement.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela va s’éclipser de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est exceptionnel que vous puissiez être à l’heure à la sortie de l’école et vous ne voulez pas que votre fils reste sans surveillance ? Activités ludiques, récitation des leçons, toilette, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance savent s’adapter à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant au cinéma, en préparant les menus de la semaine, en vous aidant à faire votre toilette… Votre aide à domicile interviendra en respectant les spécificités du cahier des charges que nous aurons validé ensemble. Afin de parer à toute éventualité ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !