Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Ivry-sur-Seine
Vous trouvez que le temps que prend le nettoyage chez vous représente au moins deux heures par semaine que vous pourriez passer à lire ou écouter de la musique ? Votre père est tout juste sorti de l’hôpital et vous ne pouvez pas prendre en charge cette période de transition ? Et si vous contactiez un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Ivry-sur-Seine ou d’un service d’aide à domicile à Ivry-sur-Seine, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Ile de France Est. Pas de clauses cachées, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi rapide et clair ainsi que d’une expérience de plus de 15 ans dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être est-ce que vous ignorez qu’il y a des individus qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils y voient un moment de calme. Vous avez du mal à les comprendre ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut un assistant ménager ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de trouver un prestataire digne de confiance et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Pas de gestion administrative, deux intervenantes maximum, assurance en cas de vol ou de casse, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Ivry-sur-Seine (94200) pense à tout pour créer un climat de confiance.
Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour optimiser votre temps libre ? Ménage complet de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Vous êtes sur le point de faire appel à l’agence Domaliance Ile de France Est et vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Il ne faut pas s’inquiéter car le responsable va planifier une visite de votre domicile ou une discussion par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la qualité des échanges avec le client. Si vous le souhaitez, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Ivry-sur-Seine avant son premier déplacement. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est idéal pour entreprendre une visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous êtes souvent retenu au travail jusqu’en début de soirée et vous jugez que vos enfants ne sont pas encore en âge de passer la fin de journée seuls à la maison ? Jeux au parc, récitation des leçons, bain, temps calme avant le repas familial… Découvrez les solutions de garde périscolaire Domaliance. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant faire quelques courses, en préparant votre repas préféré, en faisant le ménage… Ensemble, privilégions un service sur-mesure d’aide à la personne. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !