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Vous trouvez que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison représente au moins deux heures chaque semaine qui seraient les bienvenues pour souffler un peu ? Votre mère vient de célébrer ses quatre-vingt-cinq ans et, malgré une santé au beau fixe, vous sentez qu’elle que son maintien à domicile sera possible uniquement avec une assistance quotidienne ? Inutile d’éplucher les petites annonces dans le journal local, parlez-en à des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Montdidier ou d’un service d’aide à domicile à Montdidier, obtenez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Picardie. Pas de contrats auxquels on ne comprend rien, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi rapide et clair ainsi que d’une expérience de plus de 15 ans dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez de plus en plus de responsabilités au bureau, vous rentrez tard et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme détartrer la douche, aspirer le salon, ranger la cuisine ou effectuer le repassage ? La décision est prise, il vous faut une dame de ménage ou un employé de maison. Si vous êtes encore hésitant, c’est à cause du fait que vous êtes plutôt méfiant. Prestation unique ou fréquente, pas de gestion administrative, clés protégées en agence, assurance en cas de bris ou de casse… Votre agence Domaliance à Montdidier (80500) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Ménage de fond en comble de votre location avant l’état des lieux de sortie ? Afin que vous soyez rassuré par rapport au fait que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Picardie vous garantisse un service aussi efficace que discret, un rendez-vous à domicile est prévu avec tout client pour se mettre d’accord sur le travail à effectuer. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Hauts-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Si vous le souhaitez, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Montdidier avant le démarrage des interventions. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une visite des lieux.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous ne maîtrisez pas toujours l’heure à laquelle vous allez pouvoir quitter votre bureau et vous n’avez personne à qui confier vos enfants ? Promenade, devoirs, rangement de chambre, temps calme avant le repas familial… Découvrez les solutions de garde périscolaire Domaliance. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas jusqu’à la boulangerie, vous déplacer à un rendez-vous chez le kinésithérapeute, préparer le dîner… Ensemble, mettons en place un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
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