Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Vous regrettez de ne pas parvenir à mettre au point une organisation efficace pour combiner travail et vie de famille ? A l’approche de son quatre-vingt-dixième anniversaire, vous vous inquiétez de plus en plus de laisser votre mère seule et vous avez à cur de trouver un moyen pour qu’elle puisse rester dans sa maison à laquelle elle tient tant le plus longtemps possible ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour parler à des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Albert ou de services d’aide à domicile à Albert, obtenez une offre personnalisée dans votre agence Domaliance Picardie. Contrat sans engagement, avantages fiscaux, devis gratuit… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, une société qui participe au développement des services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an dernier, vous avez voulu cirer le parquet du salon et cela a fini en lumbago ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais vous ne savez pas comment trouver le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser ses clés et vous refusez de prendre quelqu’un au hasard. Pas de statut particulier-employeur, prestations régulières ou ponctuelles, remplacement assuré en cas d’absence, respect d’une charte qualité… Votre agence Domaliance à Albert (80300) cherche avant tout à réunir les conditions propices à une relation pérenne.
Deux interventions par semaine d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? Grand ménage de printemps pour faire toutes les vitres et gagner en luminosité ? Chaque client de l’agence Domaliance Picardie voit les choses à sa façon et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une discussion par vidéoconférence ou une visite de votre domicile est indispensable avant la préparation du devis. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Hauts-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les plannings et de veiller à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Albert avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour faire une visite des lieux.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Albert (Somme), il y a énormément de sujets possibles. Ce terme regroupe en effet plusieurs professions, notamment les dames de compagnie, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Leur point commun ? Vous simplifier l’accès aux loisirs ou venir en aide aux personnes dont l’autonomie diminue régulièrement. Rappelons qu’en France des aides, notamment l’Allocation Personnalisée d’Autonomie, pour accéder à des missions peuvent vous aider à payer tout ou partie des missions d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, dépendantes ou handicapées. Dernier point, les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !