Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Finistère > Plouigneau
Vous n’arrivez pas à établir une organisation efficiente pour combiner travail et famille, et ainsi profiter pleinement de vos enfants ? Votre grand-mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingt-dixième anniversaire et, malgré son éternel enthousiasme, vous pensez qu’il est temps de la soulager de certaines tâches quotidiennes ? Et si vous contactiez un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Plouigneau ou de prestations d’aide à domicile à Plouigneau, votre agence Domaliance Finistère sera à l’écoute pour comprendre vos besoins et s’engage à vous remettre une offre sur mesure. Toutes les demandes sont étudiées gratuitement et n’impliquent aucune obligation. Pas envie de vous déplacer ? N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de remplir une demande de devis sur notre site web.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin d’astiquer toutes les pièces d’eau, faire un coup de propre dans la buanderie ou ne plus jamais avoir à faire trois heures de repassage après le travail ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous réfléchissez à employer une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais votre principal frein réside dans le fait que vous n’êtes pas à l’aise à l’idée qu’une personne va aller chez vous en votre absence. Soyez zen, votre agence Domaliance à Plouigneau (29610) met systématiquement en place un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations réalisées et communiquer avec votre aide ménagère en cas d’intervention en votre absence.
Ménage intégral de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et remise à neuf de la cuisinière ? Grand ménage de printemps pour entretenir le mobilier et l’argenterie ? Afin que vous soyez rassuré par rapport au fait que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Finistère vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est planifié avec chaque nouveau client pour évaluer avec précision le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la qualité de la relation avec le client. Une fois votre devis accepté, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Plouigneau avant sa première arrivée chez vous. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est exceptionnel que vous puissiez être à l’heure à la sortie de l’école et vous ne voulez pas que votre fille soit sans surveillance ? Activités ludiques, devoirs, rangement de chambre, préparation du dîner… Les nounous Domaliance savent s’adapter à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, faire vos courses, vous rendre à un rendez-vous chez le kiné, faire à manger… Votre aide à domicile interviendra en respectant les spécificités du cahier des charges que nous aurons établi ensemble. Afin de parer à toute éventualité ? tout moment, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et rappelons que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !