Les piliers de notre philosophie : proximité, professionnalisme et réactivité !
En tant que spécialiste du service à la personne, la satisfaction et la qualité tiennent une place centrale dans nos engagements.
Les aspects fondamentaux de notre réussite
Le fort développement de notre activité et de nos effectifs ne nous a jamais fait oublier les aspects fondamentaux de notre réussite :
- Notre avenir passe incontestablement par la satisfaction de nos clients.
- Nous devons capitaliser et valoriser le savoir faire de chacun.
- Nous devons nous adapter en permanence à vos demandes, tant au niveau de la qualité, que de l’implication et de la disponibilité de chacun.
Pour cela, nous nous sommes engagés dans la mise en place d’un système de management de la qualité pour l’ensemble des activités de Domaliance.
Cette démarche correspond également à une volonté :
- De traçabilité pour répondre aux exigences réglementaires et à vos attentes de plus en plus fortes dans le domaine des services à la personne.
- D’être force de proposition, en améliorant notre offre.
- D’assurer le respect de nos engagements.
- De progresser encore plus dans la recherche de votre satisfaction.