Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Loire > Vendée > Lucon
Vous vous dites souvent que le temps que vous consacrez au nettoyage chez vous représente deux ou trois heures par semaine qui seraient les bienvenues pour souffler un peu ? Votre grand-mère vient de célébrer ses 80 ans et vous voulez mettre en place une solution pour qu’elle puisse rester chez elle comme elle le souhaite ? Et si vous preniez contact avec un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Lucon ou d’une prestation d’aide à domicile à Lucon, obtenez une offre personnalisée dans votre agence Domaliance Atlantique. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, toutes les demandes sont examinées gratuitement et ne créent aucune obligation. Vous voulez savoir à quel prix vous attendre ? Vous pouvez même faire une demande de devis sur notre site internet.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas un problème, mais plutôt une occasion de faire baisser un peu de la pression du quotidien. Cela vous semble fou ? Aucun doute, il vous faut une dame de ménage ou un employé de maison. Si vous êtes encore hésitant, c’est à cause du fait que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Intervenante unique, aucune tâche administrative, assurance en cas de bris ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Lucon (85400) a pour objectif l’instauration d’une relation pérenne.
Nettoyage intégral de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Grand ménage de printemps pour profiter à fond des beaux jours ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Atlantique voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque maison a ses petits secrets, c’est pourquoi un entretien par vidéoconférence ou un déplacement chez vous a lieu avant la préparation du devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Pays de la Loire travaillent uniquement avec des femmes de ménage parfaitement formées et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la qualité des échanges avec le client. Si vous le souhaitez, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Lucon avant a première intervention. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Il est alors conseillé de lui présenter votre domicile.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez souvent des problèmes de dernière minute à régler au travail et vous n’aimez pas que votre fille reste sans surveillance ? Activités ludiques, apprentissage des leçons, bain, préparation du dîner… Les nounous Domaliance savent s’adapter à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas dans le jardin, vous déplacer à un rendez-vous chez le docteur, préparer le déjeuner… Etablissons ensemble un cahier des charges pour planifier les missions de votre aide à domicile. Afin de parer aux situations d’urgence à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 4H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !