Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Loire > Sarthe > Parigne-l'Eveque
Vous avez un quotidien bien rythmé et vous n’en pouvez plus de débuter vos week-ends par un grand coup de propre ? Une personne de votre famille est devenue dépendante suite à une maladie ou est tout simplement trop âgée pour tout assumer seule ? Prenez quelques instants pour faire appel à un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Parigne-l’Eveque ou de services d’aide à domicile à Parigne-l’Eveque, n’hésitez pas à faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Sarthe. Aucune durée d’engagement, avantages fiscaux, devis gratuit… Gagnez en simplicité avec Domaliance, un réseau incontournable des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin d’astiquer la douche, faire un coup de propre dans la cave ou ne plus jamais devoir faire trois heures de repassage après le travail ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous songez à employer une femme de ménage ou un agent d’entretien. Mais il n’est pas forcément évident de dénicher un prestataire de confiance et vous excluez de vous en remettre au hasard. Intervenante unique, gestion administrative simplifiée, assurance en cas de bris ou de casse, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Parigne-l’Eveque (72250) cherche avant tout à réunir les conditions propices à une relation pérenne.
Intervention hebdomadaire de trois heures pour un intérieur toujours impeccable ? Grand ménage de printemps pour profiter à fond des beaux jours ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Sarthe voit les choses d’une manière différente et chaque maison a ses spécificités, c’est pourquoi un entretien par vidéoconférence ou un déplacement sur site est indispensable avant la préparation du devis. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Pays de la Loire emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Parigne-l’Eveque avant le démarrage des interventions. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour faire une petite visite de présentation.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous êtes souvent retenu au travail jusqu’en début de soirée et vous n’aimez pas que votre fils soit sans surveillance ? Activités ludiques, devoirs, bain, préparation du dîner… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller acheter le pain, vous déplacer à un rendez-vous chez le docteur, faire à manger… Etablissons ensemble un programme pour planifier les missions de votre aide à domicile. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de règlement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !