Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Loire > Sarthe > Ecommoy
Vous trouvez que le temps passé à faire le nettoyage chez vous, c’est du temps que vous devriez mettre à profit pour aller nager ou courir ? Une personne de votre famille est devenue dépendante suite à une maladie ou est simplement trop diminuée pour gérer ses journées sans aide ? Et si vous preniez contact avec un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Ecommoy ou d’une prestation d’aide à domicile à Ecommoy, votre agence Domaliance Sarthe sera à l’écoute pour comprendre vos contraintes et s’engage à vous remettre une offre personnalisée. Devis totalement gratuit, aucune durée d’engagement, déduction fiscale… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, un groupe en pleine croissance sur le marché des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an dernier, vous avez voulu huiler le parquet du salon et vous avez ensuite souffert d’une lombalgie ce qui vous a empêché de vivre normalement pendant presque une semaine ? Aucun doute, il vous faut un assistant ménager ou une employée de maison. Si vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Ecommoy (72220) a développé un processus de recrutement minutieux.
Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? Grand ménage de printemps pour profiter pleinement des beaux jours ? Vous êtes sur le point de vous engager avec l’agence Domaliance Sarthe et vous redoutez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Pas d’inquiétude car le responsable va planifier une visite sur place ou un entretien par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Pays de la Loire emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les plannings et de veiller à la qualité de la relation avec les clients. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Ecommoy avant son premier déplacement. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et ce sera l’occasion de lui présenter votre domicile.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va cesser d’empiéter sur votre temps libre !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui concerne l’aide à domicile à Ecommoy (Sarthe), on se réfère à un univers varié. Ce terme englobe plusieurs professions, citons par exemple les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile… Pour les séniors, souscrire à une prestation d’aide à domicile est dans bien des cas la condition pour un maintien à domicile. Il ne faut pas oublier qu’en France il existe des aides, allouées par la régionaux le département, ou provenant de votre caisse de retraite ou de votre complémentaire, pour le financement partiel ou intégral des missions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, dépendantes ou handicapées. Et pour être complet, les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !