Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Pyrénées > Vic-en-Bigorre
Vous déplorez de ne pas réussir à instaurer une organisation efficace afin de concilier vie professionnelle et vie de famille ? Une personne de votre entourage familial a perdu une partie de son autonomie suite à un accident ou est tout simplement trop âgée pour tout assumer seule ? Et si vous contactiez un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Vic-en-Bigorre ou d’un service d’aide à domicile à Vic-en-Bigorre, n’hésitez pas à faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Tarbes. Réduction d’impôt, devis totalement gratuit, aucune durée d’engagement… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, un réseau de référence des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre patron vous confie de nouvelles responsabilités, vous dépassez les 35 heures par semaine et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme nettoyer la douche, passer l’aspirateur, effectuer le repassage ou changer les draps ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à un assistant ménager ou un employé de maison. Mais il n’est pas forcément évident de trouver le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser ses clés et vous n’avez aucune envie de prendre quelqu’un au hasard. Aucun engament de durée, facturation mensuelle, respect d’une charte qualité, clés sous protection codée… Votre agence Domaliance à Vic-en-Bigorre (65500) fait le maximum pour créer une relation durable.
Une intervention par semaine d’un après-midi pour avoir le temps de souffler ? Ménage intégral de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Tarbes voit les choses à sa façon et chaque intérieur a ses spécificités, c’est pourquoi un entretien par vidéoconférence ou un déplacement sur site est indispensable pour préparer votre devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Occitanie s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec les clients. Une fois votre devis accepté, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Vic-en-Bigorre avant son premier déplacement. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et ce sera l’occasion de lui présenter votre maison.
Dites adieu aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui relève de l’aide à domicile à Vic-en-Bigorre (Hautes-Pyrénées), il y a énormément de sujets à aborder. Ce terme réunit divers métiers, citons par exemple les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères, les dames de compagnie… Quels sont leurs rôles ? Vous permettre de passer plus de temps avec vos proches en effectuant des tâches chronophages ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’état de santé complique le quotidien. Il ne faut pas oublier qu’en France des aides (renseignez-vous sur l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie)) peuvent vous aider à alléger la charge financière que constituent les interventions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Et pour être complet, avec Domaliance vous pouvez régler des prestations avec vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !