Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Garonne > Saint Jean
Vous vous dites régulièrement que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous préféreriez partager avec famille et amis ? A l’approche de son quatre-vingt-cinquième anniversaire, vous vous inquiétez de savoir votre mère seule et vous seriez plus tranquille si un intervenant ou une intervenante venait régulièrement s’occuper d’elle ? Inutile de publier des petites annonces dans le journal local, parlez-en à des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Saint Jean ou d’un service d’aide à domicile à Saint Jean, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Sud Ouest pour obtenir une offre conforme à vos exigences. Aucune durée d’engagement, avantages fiscaux, devis gratuit… Gagnez en simplicité avec Domaliance, un réseau incontournable des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez tenu à cirer vous-même le sol de votre maison et vous vous souvenez encore du lumbago qui s’en est suivi ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à un assistant ménager ou un employé de maison. Cependant vous hésitez encore, c’est à cause du fait que vous êtes plutôt méfiant. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Saint Jean (31240) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Grand ménage de printemps pour faire un grand tri avant l’arrivée des beaux jours ? Ménage complet de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Chaque client de l’agence Domaliance Sud Ouest voit les choses à sa façon et chaque maison a ses petits secrets, c’est pourquoi une discussion par vidéoconférence ou un déplacement sur site a lieu avant toute intervention. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Occitanie travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les procédures et de veiller à la qualité de la relation avec les clients. Si vous le souhaitez, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Saint Jean avant a première intervention. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et ce sera l’occasion de faire un tour votre maison.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous laissent pas la possibilité d’aller chercher votre fille à l’école et vous jugez que vos enfants sont trop jeunes pour passer la fin de journée seuls à la maison ? Moment de détente au square, récitation des leçons, bain, temps calme avant le repas familial… Découvrez les solutions de garde périscolaire Domaliance. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant au cinéma, en préparant votre dîner, en faisant le ménage… Ensemble, construisons un service sur-mesure d’aide à la personne. Afin rassurer nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance vous propose un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !