Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Garonne > Castanet-Tolosan
Vous vous dites souvent que le temps que vous consacrez au nettoyage à la maison, c’est du temps que vous devriez consacrer à votre fils ? Votre père passe par des moments difficiles suite à un accident de la vie et il lui faut rapidement de l’assistance pour n’avoir à se soucier de rien ? Et si vous faisiez appel à des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Castanet-Tolosan ou de services d’aide à domicile à Castanet-Tolosan, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Sud Ouest pour obtenir une offre sur mesure. Aucune durée d’engagement, avantages fiscaux, devis gratuit… Facilitez-vous la vie avec Domaliance, un réseau de référence dans l’univers des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin d’astiquer tous les sanitaires, nettoyer la buanderie de fond en comble ou ne plus jamais avoir à repasser tout le linge en rentrant du bureau ? Cela fait donc quelque temps que vous réfléchissez à engager un employé de ménage ou un employé de maison. Mais il est loin d’être évident de trouver le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser ses clés et vous excluez de vous en remettre au hasard. Pas de gestion administrative, aucun engament de durée, remplacement assuré en cas d’absence, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Castanet-Tolosan (31320) cherche avant tout à créer un climat de confiance.
Intervention hebdomadaire d’un après-midi pour optimiser votre temps ? Ménage intégral de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et remise à neuf du four électrique ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Sud Ouest a des exigences particulières et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une prise de contact par visioconférence ou un déplacement chez vous a lieu avant toute intervention. Evidemment, les agences Domaliance de la région Occitanie travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec les clients. Une fois votre devis signé, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Castanet-Tolosan avant le démarrage des interventions. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour lui faire visiter votre appartement.
Terminé les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous laissent pas la possibilité d’assurer la sortie des classes et vous estimez que vos enfants sont trop jeunes pour se gérer seuls à la maison ? Jeux au parc, devoirs, bain, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller acheter le pain, vous rendre chez des amis car cela est important pour le moral, préparer le déjeuner… Ensemble, mettons en place une solution sur-mesure d’aide à la personne. Afin de parer aux situations d’urgence ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un moyen de règlement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !