Votre femme de ménage à Bouloc vous rend la vie plus facile

Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage chez vous représente plusieurs heures par semaine que vous pourriez passer en forêt avec les enfants ? Votre mère vient de fêter ses 90 ans et, malgré son bel enthousiasme, vous pensez qu’elle ne pourra pas continuer longtemps à assumer tous les gestes du quotidien ? Aucune hésitation à avoir, parlez-en à un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Bouloc ou de prestations d’aide à domicile à Bouloc, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Sud Ouest pour recevoir une offre sur mesure. Pas de modalités complexes, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure fluide et claire ainsi que d’une réelle intransigeance en matière de services à la personne en France.

4.6 sur 5

Jeune femme qui range les oreillers d'un canapé

50%
d’avance
immédiate de
crédit d’impôt*

deux femmes allant aux courses ensemble

Nos services s’adaptent à vos besoins

Comment pouvons-nous vous aider ?

Service menage repassage
aide_a_domicile
Garde-d-enfant

Garde d’enfants

nettoyage_locaux-pro

Nettoyage d’espaces professionnels

Gratuit et sans engagement

Service à domicile

Votre aide ménagère à Bouloc avec Domaliance

Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin d’astiquer votre salle d’eau, faire un coup de propre dans la cave ou ne plus jamais avoir à repasser, plier et ranger les vêtements après le travail ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous songez à employer une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais il n’est pas forcément évident de dénicher le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation ses clés et vous refusez de miser sur la chance. Gestion administrative simplifiée, deux intervenantes maximum, assurance en cas de bris ou de casse, clés sous protection codée… Votre agence Domaliance à Bouloc (31620) fait le maximum pour créer un climat de confiance.

Ménage de fond en comble de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Grand ménage de printemps pour faire un grand tri à la fin de l’hiver ? Pour votre première demande, vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Pas d’inquiétude étant donné que le directeur va prévoir une visite sur place ou une discussion par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Occitanie travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour lancer la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Bouloc avant sa première arrivée chez vous. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre maison.

Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos week-ends !

Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE

Optez pour l’aide à domicile à Bouloc

Vous avez enfin une place à la crèche pour votre fils et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour la tranche 18h-20h ? Toilette, promenade en poussette, repas, jeux… Optez pour une auxiliaire parentale Domaliance pour s’en occuper avec tendresse. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à conserver une maison propre, faire vos courses, vous rendre à un rendez-vous chez le kinésithérapeute, préparer le dîner… Etablissons ensemble un programme pour planifier les missions de votre aide à domicile. Afin d’être présent pour nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et rappelons que le CESU est un mode de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.

une jeune femme aidant une vieille femme à faire la vaisselle

Vous pouvez compter sur nous pour…

  • Dépoussiérer et ranger selon vos habitudes
  • Nettoyer vos sols (carrelage, parquet, moquette, etc.)
  • Entretenir votre salle de bain
  • Entretenir vos sanitaires
  • Nettoyer vos vitres
  • Laver votre vaisselle
  • Et même arroser vos plantes !

Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées

Questions fréquentes

Une question sur nos services ? Nous avons la réponse

Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.

En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.

Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.

Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.

Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.

Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.

  • En cas de litige, notamment de vol ou de casse au cours de la prestation, vous ne serez couvert par aucune assurance et ne pourrez pas faire appel à la justice.
  • Si un accident survient, l’absence de couverture sociale pour votre intervenant ne lui permettra pas d’obtenir d’indemnisation ou de pension d’invalidité. Ce sera à vous d’en supporter le coût.
  • Embaucher quelqu’un sans le déclarer (ni payer de cotisations sociales) est un délit qui peut donner lieu à des sanctions pénales.

En savoir plus sur les risques du travail non déclaré

Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).

Toutes nos prestations de garde partagée

Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.

Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.

Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.

L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.

 Trouver mon agence

Domaliance, c'est...

easy

Zéro gestion administrative

Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie

calculator

Suivi sur mesure

Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation

credit impot

Ne réglez plus que 50% de votre facture chaque mois

bienveillance

Bien-être de nos salariés

Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans

Rencontrez les super-talents de votre quotidien

femme handicapée montrant un livre à une aide ménagère
Femme en entretien avec un autre homme autour d'une table

Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.

Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.

Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !

  • Intervenants fiables et valorisés
  • Démarche de contrôle qualité
  • Agence de proximité pour un interlocuteur unique
  • +2500 salariés Domaliance

Vos premiers pas avec nous

Comment ça marche ?