Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Garonne > Aucamville
Vos journées s’enchaînent à un rythme effréné et vous n’en pouvez plus que le ménage empiète sur votre temps libre ? Un membre de votre famille est en perte d’autonomie et il vous est impossible de prendre en charge cette période de transition ? Inutile d’éplucher les petites annonces dans le journal local, faites appel à des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Aucamville ou de services d’aide à domicile à Aucamville, vous recevrez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Sud Ouest. Pas de modalités inutiles, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure directe et transparente ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez insisté pour huiler vous-même le sol du rez-de-chaussée et cela a fini par un tour de reins ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut un employé de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous vous demandez quelle est la marche à suivre pour dénicher le bon intervenant et vous refusez de miser sur votre bonne étoile. Gestion administrative simplifiée, aucun engament de durée, respect d’une charte qualité, clés sous protection codée… Votre agence Domaliance à Aucamville (31140) fait le maximum pour réunir les conditions propices à un climat de confiance.
Ménage de fond en comble de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et remise à neuf de la cuisinière ? Grand ménage de printemps pour éradiquer la poussière avant l’arrivée des beaux jours ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Sud Ouest vous offre un service à la hauteur de vos exigences, un déplacement est organisé avec tout client pour se mettre d’accord sur le travail à effectuer. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Occitanie emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la qualité des échanges avec les clients. A votre demande, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Aucamville avant a première intervention. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Profitez-en pour lui présenter votre domicile.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va arrêter d’empiéter sur votre temps libre !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Aucamville (Haute-Garonne), on se réfère à un univers très varié. Cette expression englobe plusieurs métiers comme les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères, les dames de compagnie… Leur objectif ? Vous épauler dans votre organisation ou mettre en place un soutien aux personnes en perte d’autonomie. Il ne faut pas oublier qu’en France il y a un système d’aides très performant pour des interventions d’aide à domicile pour les personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap. Et pour être complet, les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des modes de règlement acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !