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Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage de votre maison, c’est du temps que vous préféreriez mettre à profit pour vous mettre à la méditation ? Vous avez toujours été proche de votre grand-tante qui vit seule et vous sentez qu’il est temps d’alléger ses journées pour qu’elle n’en fasse pas trop ? Ayez le bon réflexe, appelez des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Sees ou d’un service d’aide à domicile à Sees, votre agence Domaliance Normandie prendra le temps de comprendre vos besoins précis et vous remettre une offre personnalisée. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés à titre gracieux et vous conservez une totale liberté d’engagement. Vous avez aussi la possibilité de faire une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin d’astiquer la douche, nettoyer la cave du sol au plafond ou ne plus jamais devoir repasser les vêtements en rentrant du bureau ? Et pourtant il suffirait d’embaucher un assistant ménager ou un employé de maison. Cependant vous hésitez encore, c’est parce que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Deux intervenantes maximum, facturation mensuelle, clés protégées en agence, assurance en cas de bris ou de casse… Votre agence Domaliance à Sees (61500) cherche avant tout à réunir les conditions propices à un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Intervention hebdomadaire d’une matinée pour optimiser votre temps libre ? Pour votre première demande, vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Pas de panique puisque le directeur va planifier un déplacement sur les lieux de la prestation ou une prise de contact par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Normandie emploient exclusivement des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Sees avant a première intervention. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et pour gagner du temps, pensez à lui faire visiter votre appartement.
Vous allez débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va faire son entrée à la crèche et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour la tranche 18h-20h ? Toilette, promenade en poussette, change, repas, activités… Domaliance vous propose une nounou de confiance pour s’en occuper pendant votre absence. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas jusqu’à la boulangerie, vous déplacer à un rendez-vous chez le kinésithérapeute, préparer le déjeuner… Etablissons ensemble un programme pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin d’optimiser la sécurité de nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il convient de rappeler que le CESU est un moyen de paiement avantageux pour ceux qui hésitent à employer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
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