Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Vaureal
Vous avez un quotidien stressant et vous en avez marre de voir vos week-ends grignotés par l’entretien de votre logis ? Une personne de votre entourage familial a perdu une partie de son autonomie suite à une maladie ou est simplement trop diminuée pour faire sa toilette et faire la cuisine ? Inutile de publier des petites annonces locales, parlez-en à des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Vaureal ou de services d’aide à domicile à Vaureal, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Cergy pour recevoir une offre personnalisée. Réduction d’impôt, devis gratuit, aucune durée d’engagement… Gagnez en simplicité avec Domaliance, un réseau de référence dans l’univers des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin de briquer la salle de bain, faire un coup de propre dans la buanderie ou ne plus jamais avoir à faire deux heures de repassage en rentrant du bureau ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais vous vous demandez quelle est la marche à suivre pour dénicher le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation ses clés et vous refusez de miser sur la chance. Pour que vous ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Vaureal (95490) prend le recrutement des femmes de ménage très au sérieux.
Nettoyage complet de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Deux interventions chaque semaine d’une matinée pour optimiser votre temps libre ? Afin que vous soyez rassuré par rapport au fait que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Cergy vous garantisse un service à la fois discret et efficace, un rendez-vous à domicile est organisé avec chaque client pour se mettre d’accord sur les tâches ménagères. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Vaureal avant son premier déplacement. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Profitez-en pour lui faire visiter votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin obtenu une place à la crèche pour votre fille et vous êtes à la recherche d’une baby-sitter dynamique pour gérer la fin de journée ? Toilette, promenade en poussette, change, repas, activités… Optez pour une nounou Domaliance pour s’en occuper avec tendresse. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas en bas de chez vous, vous rendre à un rendez-vous chez votre médecin traitant, préparer le déjeuner… Ensemble, mettons en place une solution sur-mesure d’aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité ? tout moment, Domaliance s’est doté d’un service de téléassistance de dernière génération. Et rappelons que le CESU est un mode de règlement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 4H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !