Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Meriel
Vous trouvez que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous préféreriez consacrer à votre mari et à vos filles ? Vous êtes très proche de votre grand-tante qui vit seule et vous désirez trouver un moyen pour qu’elle soit en mesure de rester dans sa maison qu’elle adore le plus longtemps possible ? Prenez quelques minutes pour contacter des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Meriel ou d’une prestation d’aide à domicile à Meriel, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Viarmes. Avec Domaliance, la transparence est garantie, tous les nouveaux dossiers sont étudiés à titre gracieux et vous restez libre de vous engager ou pas. Pas envie de vous déplacer ? N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de remplir une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être est-ce que vous ignorez qu’il y a des individus qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils les considèrent comme une façon de garder le contrôle de son intérieur. Pour vous, c’est une authentique corvée ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à un employé de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de dénicher le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation un jeu de clés et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Deux intervenantes maximum, pas de statut particulier-employeur, respect d’une charte qualité, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Meriel (95630) vise l’instauration d’une relation durable.
Grand ménage de printemps pour faire briller les vitres et gagner en luminosité ? Deux prestations par semaine d’une matinée pour avoir le temps de souffler ? Vous vous apprêtez à vous engager avec l’agence Domaliance Viarmes et vous avez peur que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque car le responsable va organiser un déplacement sur site ou une discussion par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la qualité des échanges avec les clients. A votre demande, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Meriel avant son premier déplacement. La plupart des clients apprécient cette entrevue initiale. Et c’est idéal pour faire une visite de présentation.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va laisser place aux loisirs !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Meriel (Val-d’Oise), on se réfère à un univers assez vaste. Ce terme réunit plusieurs professions, notamment les auxiliaires de vie à domicile, les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie… Quels sont leurs rôles ? Vous épauler dans votre organisation ou mettre en place un soutien aux personnes en perte d’autonomie. Et les tarifs ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, différentes aides s’appliquent aux interventions d’aide à domicile. Quels que soient vos revenus, les prestations Domaliance engendrent une déduction d’impôt de 50% des factures. Et puis il y a le paiement par CESU préfinancé qui peut être remis par un comité d’entreprise, une commune, une compagnie d’assurance…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !