Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Le Thillay
Vous vivez à cent à l’heure et vous apprécieriez un coup de pouce pour gagner quelques heures de temps libre chaque week-end ? Une personne de votre entourage familial se retrouve dépendante suite à un accident ou est simplement trop diminuée pour gérer ses journées sans aide ? Ayez le bon réflexe, faites appel à un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Le Thillay ou de prestations d’aide à domicile à Le Thillay, il suffit de prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Viarmes. Avec Domaliance, tout est clair dès le début, toutes les demandes sont étudiées à titre gracieux et n’impliquent aucune obligation. Vous voudriez estimer combien cela vous coûterait ? Vous avez également la possibilité de remplir votre demande de devis en quelques clics sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des gens qui arrivent à apprécier les tâches ménagères, ils les considèrent comme un moyen de garder le contrôle de son intérieur. En ce qui vous concerne, c’est une véritable corvée ? Aucun doute, il vous faut une dame de ménage ou un employé de maison. Toutefois, votre principal frein réside dans le fait que vous êtes plutôt méfiant. Pas de statut particulier-employeur, deux intervenantes maximum, prestations conformes à la charte qualité, clés conservées en lieu sûr… Votre agence Domaliance à Le Thillay (95500) vise l’instauration d’une relation durable.
Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour optimiser votre temps ? Grand ménage de printemps pour profiter à fond des beaux jours ? Pour votre première demande, vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien compris ? Aucun risque étant donné que le responsable va organiser un déplacement chez vous ou un entretien par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la qualité des échanges avec les clients. Si vous le souhaitez, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Le Thillay avant sa première arrivée chez vous. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et c’est idéal pour faire une petite visite des lieux.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Le Thillay (Val-d’Oise), on se réfère à un univers assez vaste. Ce terme englobe de nombreux métiers tels que les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie, les aides ménagères… Pour les séniors, organiser un service d’aide à domicile est souvent un passage obligé pour un maintien à domicile. Rappelons qu’en France des aides (renseignez-vous au sujet de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie)) peuvent vous aider à payer tout ou partie des interventions d’aide à domicile destinées aux personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap. Important à noter avec Domaliance vous pouvez aussi profiter de vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !