Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Arcueil
Vous trouvez que le temps perdu à faire le nettoyage chez vous, c’est du temps que vous pourriez mettre à profit pour vous lancer dans une activité artistique ? Avec l’avancée en âge, vous vous inquiétez de laisser votre grand-mère seule et vous désirez trouver un moyen pour repousser autant que possible son départ en maison de retraite ? La meilleure option consiste à contacter des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Arcueil ou d’une prestation d’aide à domicile à Arcueil, votre agence Domaliance Ile de France Est saura s’adapter à vos contraintes afin de vous remettre une offre sur mesure. Crédit d’impôt, devis gratuit, aucune durée d’engagement… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, une entreprise qui participe à l’essor des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au sein de votre entreprise, vous rentrez tard et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la salle de bain, ranger la cuisine ou faire les lessives ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une dame de ménage ou un agent d’entretien. Si vous êtes encore hésitant, c’est à cause du fait que vous avez du mal à vous imaginer qu’un prestataire va aller chez vous quand vous n’y êtes pas. Facturation mensuelle, deux intervenantes maximum, remplacement en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Arcueil (94110) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour entretenir les meubles et l’argenterie ? Une prestation par semaine d’un après-midi pour ne jamais avoir à se poser de questions ? Pour votre première demande, vous redoutez que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Aucun risque puisque le responsable va planifier un déplacement sur les lieux de la prestation ou un entretien par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance au respect des procédures et à la qualité de la relation avec les clients. Une fois votre devis signé, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Arcueil avant a première intervention. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est idéal pour faire une visite de présentation.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Arcueil (Val-de-Marne), on se réfère à un univers assez vaste. Ce terme englobe de nombreux métiers, notamment les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Pour les personnes fragiles, organiser un service d’aide à domicile est dans bien des cas un passage obligé pour ne pas quitter un logement auquel on tient. N’oubliez pas qu’en France des aides, notamment l’Allocation Personnalisée d’Autonomie, pour accéder à des prestations sont accessibles afin de financer tout ou partie des interventions d’aide à domicile à destination des personnes d’un certain âge, dépendantes ou handicapées. Et pour être complet, Domaliance accepte les règlements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !