Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Vous avez le sentiment que ne réussissez pas à programmer vos semaines de façon suffisamment efficiente afin de concilier vie active et vie de famille ? Vous avez toujours accompagné votre grand-tante qui est seule depuis longtemps et vous estimez qu’elle commence à éprouver des difficultés à tout faire elle-même ? Aucune hésitation à avoir, tournez-vous vers un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Fontenay-aux-Roses ou de prestations d’aide à domicile à Fontenay-aux-Roses, votre agence Domaliance Ile de France Ouest saura prendre en compte vos besoins précis et vous transmettre une offre conforme à vos exigences. Pas de formules compliquées, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi direct et clair ainsi que d’une expérience de plus de quinze ans dans les services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au sein de votre entreprise, vous passez beaucoup d’heures au travail et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme laver les sols, nettoyer la salle de bain, changer les draps ou repasser ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous pensez à engager une femme de ménage ou un employé de maison. Mais vous vous interrogez sur la méthode à adopter pour dénicher le bon intervenant et vous refusez de vous en remettre au hasard. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Fontenay-aux-Roses (92260) met à votre disposition un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et communiquer avec votre employé de ménage lorsque vous n’êtes pas à la maison.
Une intervention chaque semaine de trois heures pour une tranquillité d’esprit totale ? Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Ile de France Ouest vous offre un service conforme à vos exigences, un rendez-vous sur place est planifié avec chaque client pour cadrer la prestation. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les plannings et de soigner la clarté de la communication avec le client. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Fontenay-aux-Roses avant a première intervention. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et pour gagner du temps, pensez à lui présenter votre maison.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va laisser place aux loisirs !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez fréquemment des journées de travail qui s’éternisent et vous estimez que vos enfants ne sont pas encore en âge de se gérer seuls à la maison ? Promenade, devoirs, bain, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement ponctuel ou régulier. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à faire le ménage, aller faire les courses, rendre visite à des amis car cela est important pour le moral, préparer le déjeuner… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les missions de votre aide à domicile. Afin de parer aux situations d’urgence à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !