Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Hauts-de-France > Somme > Montdidier
Vous trouvez que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison représente au moins deux heures chaque semaine qui seraient les bienvenues pour souffler un peu ? Votre mère vient de célébrer ses quatre-vingt-cinq ans et, malgré une santé au beau fixe, vous sentez qu’elle que son maintien à domicile sera possible uniquement avec une assistance quotidienne ? Inutile d’éplucher les petites annonces dans le journal local, parlez-en à des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Montdidier ou d’un service d’aide à domicile à Montdidier, obtenez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Picardie. Pas de contrats auxquels on ne comprend rien, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi rapide et clair ainsi que d’une expérience de plus de 15 ans dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez de plus en plus de responsabilités au bureau, vous rentrez tard et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme détartrer la douche, aspirer le salon, ranger la cuisine ou effectuer le repassage ? La décision est prise, il vous faut une dame de ménage ou un employé de maison. Si vous êtes encore hésitant, c’est à cause du fait que vous êtes plutôt méfiant. Prestation unique ou fréquente, pas de gestion administrative, clés protégées en agence, assurance en cas de bris ou de casse… Votre agence Domaliance à Montdidier (80500) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Ménage de fond en comble de votre location avant l’état des lieux de sortie ? Afin que vous soyez rassuré par rapport au fait que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Picardie vous garantisse un service aussi efficace que discret, un rendez-vous à domicile est prévu avec tout client pour se mettre d’accord sur le travail à effectuer. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Hauts-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Si vous le souhaitez, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Montdidier avant le démarrage des interventions. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une visite des lieux.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous ne maîtrisez pas toujours l’heure à laquelle vous allez pouvoir quitter votre bureau et vous n’avez personne à qui confier vos enfants ? Promenade, devoirs, rangement de chambre, temps calme avant le repas familial… Découvrez les solutions de garde périscolaire Domaliance. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas jusqu’à la boulangerie, vous déplacer à un rendez-vous chez le kinésithérapeute, préparer le dîner… Ensemble, mettons en place un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !