Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Ploermel
Vous vous dites souvent que le temps que prend le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous devriez mettre à profit pour adonner à vos passe-temps préférés ? L’un de vos parents est en perte d’autonomie et vous ne pouvez pas prendre en charge cette période délicate ? Inutile de publier des petites annonces dans le journal local, faites appel à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Ploermel ou d’une prestation d’aide à domicile à Ploermel, vous recevrez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Bretagne. Pas d’abonnements déguisés, avec Domaliance vous bénéficierez d’une procédure rapide et claire ainsi que d’une expérience de plus de 15 ans dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de faire briller la salle de bain, nettoyer la cuisine de fond en comble ou ne plus jamais devoir repasser tout le linge après le travail ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à un homme de ménage ou un employé de maison. Mais votre principal frein c’est que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Ploermel (56800) met à votre disposition un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et communiquer avec votre aide ménagère en cas d’intervention en votre absence.
Ménage de fond en comble de votre villa avant votre retour de vacances ? Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Bretagne voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque intérieur a ses petits secrets, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation est incontournable pour préparer votre devis. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bretagne travaillent uniquement avec des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la qualité des échanges avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. Une fois votre devis accepté, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Ploermel avant a première intervention. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une petite visite de présentation.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va enfin s’apparenter à de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin une place à la crèche pour votre fils et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour gérer la fin de journée ? Toilette, promenade en poussette, change, jeux… Optez pour une nounou Domaliance qui saura respecter ses habitudes. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller à la pharmacie, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, préparer le déjeuner… Etablissons ensemble un programme pour organiser selon vos souhaits les missions de votre aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un moyen de règlement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !