Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Vilaine > Montauban-de-Bretagne
Votre emploi du temps est chargé et vous apprécieriez un coup de pouce pour vous délester du nettoyage de la maison ? Une personne de votre famille a perdu son autonomie suite à un accident ou est simplement trop diminuée pour faire sa toilette et faire la cuisine ? Ayez le bon réflexe, appelez des personnes dont c’est la spécialité ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Montauban-de-Bretagne ou de prestations d’aide à domicile à Montauban-de-Bretagne, n’hésitez pas à exposer vos besoins à votre agence Domaliance Pays de Loire. Crédit d’impôt, devis 100% gratuit, aucune durée d’engagement… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, un groupe qui participe au développement des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour certaines personnes le ménage n’est pas vraiment une contrainte, mais plutôt une occasion de diminuer la pression du quotidien. En ce qui vous concerne, c’est la pire des corvées ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à un employé de ménage ou une employée de maison. Cependant vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer qu’un prestataire va se rendre chez vous en votre absence. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Montauban-de-Bretagne (35360) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Grand ménage de printemps pour entretenir le mobilier et l’argenterie ? Deux interventions chaque semaine d’un après-midi pour ne jamais avoir à se poser de questions ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Pays de Loire vous garantisse un service à la fois discret et efficace, un déplacement est planifié avec tout client pour se mettre d’accord sur les tâches ménagères. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne s’appuient sur des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de veiller à la qualité de la relation avec les clients. Une fois votre devis accepté, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Montauban-de-Bretagne avant son premier déplacement. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une petite visite de présentation.
Finies les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin obtenu une place à la crèche pour votre fils et vous êtes à la recherche d’une baby-sitter dynamique pour la tranche 18h-20h ? Toilette, promenade en poussette, repas, change… Domaliance vous propose une nounou de confiance qui saura respecter le rythme de votre enfant. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas en bas de chez vous, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, préparer le déjeuner… Votre aide à domicile interviendra en respectant les spécificités du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de parer aux situations d’urgence ? tout moment, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !