Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Vilaine > Bédée
Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage de votre appartement représente deux ou trois heures chaque semaine qui seraient les bienvenues pour vous reposer ? Votre grand-mère vient de fêter ses quatre-vingt-cinq ans et vous qu’elle prenne l’habitude sans tarder de compter sur une aide extérieure ? Le meilleur choix consiste à vous tourner vers un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Bédée ou de services d’aide à domicile à Bédée, votre agence Domaliance Pays de Loire sera à l’écoute pour comprendre vos besoins précis afin de vous remettre une offre personnalisée. Pas de formules incompréhensibles, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure directe et claire ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez à tout prix voulu huiler le parquet de l’étage et cela a fini par un tour de reins ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut une femme de ménage ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est parce que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Intervenante unique, aucune tâche administrative, remplacement en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Bédée (35137) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Nettoyage intégral de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Deux interventions chaque semaine d’une matinée pour un entretien régulier ? C’est la première fois que vous allez faire appel à l’agence Domaliance Pays de Loire et vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien compris ? Aucun risque puisque le directeur va organiser un déplacement sur site ou un entretien par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne s’appuient sur des femmes de ménage expérimentées et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la qualité de la relation avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. A votre demande, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Bédée avant le démarrage des interventions. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour entreprendre une visite des lieux.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous laissent pas la possibilité d’aller chercher vos enfants à l’école et vous n’aimez pas que vos enfants restent seuls ? Activités ludiques, devoirs, bain, préparation du dîner… Découvrez les solutions de relais périscolaire Domaliance. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, aller acheter le pain, vous déplacer à un rendez-vous chez le kiné, faire à manger… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges que nous aurons validé ensemble. Afin de parer à toute éventualité ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement avantageux pour ceux qui hésitent à s’offrir les services d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !