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Vos journées sont denses et vous apprécieriez un petit coup de pouce pour vous délester du nettoyage de votre maison ? Votre grand-mère vient de fêter ses 90 ans et, malgré une belle énergie, vous avez à coeur de mettre en place une solution pour lui éviter de devoir quitter sa maison qu’elle aime tant ? Prenez quelques instants pour vous tourner vers des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Paimpol ou de prestations d’aide à domicile à Paimpol, votre agence Domaliance Lannion prendra le temps nécessaire pour comprendre vos contraintes et s’engage à vous remettre une offre conforme à vos exigences. Contrat sans engagement, avantages fiscaux, devis gratuit… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, un réseau incontournable des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en phase de lancement de votre propre entreprise de déménagement et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la douche, changer les draps ou effectuer le repassage ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à prendre une dame de ménage ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Pas de gestion administrative, intervenante unique, clés sous protection codée, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Paimpol (22500) cherche avant tout à créer un climat de confiance.
Une prestation chaque semaine de cinq heures pour avoir le temps de souffler ? Grand ménage de printemps pour éradiquer la poussière à la fin de l’hiver ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Lannion vous offre un service à la fois discret et efficace, un rendez-vous à domicile est prévu avec tout nouveau client pour se mettre d’accord la prestation. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bretagne travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. Une fois votre devis accepté, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Paimpol avant a première intervention. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et ce sera l’occasion de lui faire visiter votre maison.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va disparaître de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Paimpol (Côtes d’Armor), on se réfère à un univers particulièrement varié. Cette expression regroupe en effet de nombreux métiers, citons par exemple les dames de compagnie, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Quels sont leurs rôles ? Vous permettre d’améliorer votre vie de famille ou apporter une assistance indispensable aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. Est-ce que cela coûte cher ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides peuvent être octroyées dans le cadre des interventions d’aide à domicile. Quels que soient vos revenus, les prestations Domaliance engendrent un crédit d’impôt qui correspond à 50% du montant global. Il y a aussi le paiement par CESU préfinancé qui peut être cofinancé par un comité d’entreprise, une commune ou une région, une mutuelle…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
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Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
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