Early booking 4 heures de ménage offerts + frais de dossier

Votre femme de ménage à Migennes vous rend la vie plus facile

Vos journées sont denses et vous auriez besoin d’un coup de pouce pour gagner quelques heures de temps libre chaque week-end ? Une personne de votre famille a perdu son autonomie suite à un accident ou est tout simplement trop diminuée pour gérer ses journées sans aide ? Et si vous faisiez appel à des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Migennes ou de prestations d’aide à domicile à Migennes, votre agence Domaliance Bourgogne saura écouter vos différentes contraintes afin de vous remettre une offre personnalisée. Pas de formules incompréhensibles, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure fluide et claire ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.

4.4 sur 5

Jeune femme qui range les oreillers d'un canapé

50%
d’avance
immédiate de
crédit d’impôt*

deux femmes allant aux courses ensemble

Nos services s’adaptent à vos besoins

Comment pouvons-nous vous aider ?

Service menage repassage
aide_a_domicile
Garde-d-enfant

Garde d’enfants

nettoyage_locaux-pro

Nettoyage d’espaces professionnels

Gratuit et sans engagement

Service à domicile

Votre aide ménagère à Migennes avec Domaliance

L’année passée, vous avez voulu cirer le sol de l’étage et vous avez ensuite souffert d’une lombalgie ce qui vous a empêché de vivre normalement durant deux ou trois jours ? Et pourtant il suffirait d’embaucher une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais vous vous demandez quelle est la méthode à adopter pour dénicher un prestataire digne de confiance et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Gestion administrative simplifiée, intervenante unique, clés protégées en agence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Migennes (89400) pense à tout pour créer une relation pérenne.

Intervention hebdomadaire d’un après-midi pour optimiser votre temps libre ? Ménage complet de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Bourgogne vous garantisse un service à la hauteur de vos exigences, un déplacement est planifié avec tout nouveau client pour se mettre d’accord sur les tâches ménagères. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Bourgogne-Franche-Comté emploient exclusivement des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les horaires et de veiller à la clarté de la communication avec les clients. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Migennes avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Prenez alors le temps de lui faire visiter votre domicile.

Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !

Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE

L’aide à domicile à Migennes

Quand on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Migennes (Yonne), il y a énormément de sujets à aborder. Ce terme réunit plusieurs métiers tels que les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile… Ils sont là pour vous simplifier l’accès aux loisirs en effectuant des tâches chronophages ou venir en aide aux personnes dont l’autonomie diminue régulièrement. Il ne faut pas oublier qu’en France on a droit à des aides, au niveau départemental ou régional, ou provenant de votre mutuelle ou de votre assurance retraite, pour le financement partiel ou intégral des prestations d’aide à domicile à destination des personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, Domaliance accepte les règlements par Cesu.

une jeune femme aidant une vieille femme à faire la vaisselle

Vous pouvez compter sur nous pour…

  • Dépoussiérer et ranger selon vos habitudes
  • Nettoyer vos sols (carrelage, parquet, moquette, etc.)
  • Entretenir votre salle de bain
  • Entretenir vos sanitaires
  • Nettoyer vos vitres
  • Laver votre vaisselle
  • Et même arroser vos plantes !

Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées

Questions fréquentes

Une question sur nos services ? Nous avons la réponse

Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.

Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.

Voir les offres d’emploi

En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.

À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.

Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).

Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.

Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.

  • En cas de litige, notamment de vol ou de casse au cours de la prestation, vous ne serez couvert par aucune assurance et ne pourrez pas faire appel à la justice.
  • Si un accident survient, l’absence de couverture sociale pour votre intervenant ne lui permettra pas d’obtenir d’indemnisation ou de pension d’invalidité. Ce sera à vous d’en supporter le coût.
  • Embaucher quelqu’un sans le déclarer (ni payer de cotisations sociales) est un délit qui peut donner lieu à des sanctions pénales.

En savoir plus sur les risques du travail non déclaré

Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.

En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.

Domaliance, c'est...

easy

Zéro gestion administrative

Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie

calculator

Suivi sur mesure

Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation

credit impot

Ne réglez plus que 50% de votre facture chaque mois

bienveillance

Bien-être de nos salariés

Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans

Rencontrez les super-talents de votre quotidien

femme handicapée montrant un livre à une aide ménagère
Femme en entretien avec un autre homme autour d'une table

Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.

Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.

Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !

  • Intervenants fiables et valorisés
  • Démarche de contrôle qualité
  • Agence de proximité pour un interlocuteur unique
  • +2500 salariés Domaliance

Vos premiers pas avec nous

Comment ça marche ?

Découvrez toutes nos agences les plus proches :