Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Joigny
Vous regrettez de ne pas réussir à vous organiser de façon suffisamment efficace afin de trouver le parfait équilibre entre vie active et vie familiale ? Votre grand-père est en situation de fragilité suite à un souci de santé et il vous est impossible de vous occuper de tout pendant cette période compliquée ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour appeler un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Joigny ou de services d’aide à domicile à Joigny, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre agence Domaliance Bourgogne. Pas de frais cachés, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont examinés à titre gracieux et aucun engagement n’est requis. Vous êtes très pressé ? Vous avez aussi la possibilité de faire votre demande de devis en quelques clics sur notre site web.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au sein de votre entreprise, vous rentrez tard et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme nettoyer la douche, laver les sols, ranger la cuisine ou repasser ? C’est décidé, le moment est venu de faire appel à un homme de ménage ou une employée de maison. Mais votre principal frein réside dans le fait que vous êtes plutôt méfiant. Prestation unique ou fréquente, pas de gestion administrative, respect d’une charte qualité, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Joigny (89300) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Nettoyage de fond en comble de votre villa avant de rendre les clés ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Bourgogne voit les choses à sa façon et chaque intérieur a ses spécificités, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou un déplacement chez vous est incontournable avant la préparation du devis. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Bourgogne-Franche-Comté s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Joigny avant son premier déplacement. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et pour gagner du temps, pensez à lui présenter votre maison.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Joigny (Yonne), il y a énormément de sujets à aborder. Cette expression englobe de nombreuses professions, citons par exemple les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile… Ils sont là pour vous épauler dans votre organisation en vous déchargeant de tâches chronophages ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’état de santé rend le quotidien complexe. Vous avez une retraite modeste ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, différentes aides existent pour les interventions d’aide à domicile. Avec Domaliance, chacun bénéficie d’un crédit d’impôt correspondant à 50% des frais engagés. Sans oublier le règlement par CESU préfinancé qui peut être remis par un comité d’entreprise, une collectivité territoriale, une société d’assurance…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Les prestations Domaliance sont totalement sur mesure ! Si vous n’arrivez pas à venir à bout de la corbeille de linge à repasser qui s’accumule, votre aide-ménagère peut faire uniquement du repassage, lors de chaque intervention ou seulement lorsque cela est nécessaire.
La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !