Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhône > Saint-Laurent-de-Mure
Vous vous dites fréquemment que le temps que vous consacrez au nettoyage chez vous, c’est du temps que vous devriez mettre à profit pour pratiquer une activité sportive ? Vous êtes très proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous sentez que le moment est venu de la soulager de certaines tâches ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour parler à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Saint-Laurent-de-Mure ou de prestations d’aide à domicile à Saint-Laurent-de-Mure, votre agence Domaliance Vaulx en Velin saura prendre en compte vos besoins précis et s’engage à vous remettre une offre conforme à vos exigences. Devis totalement gratuit, contrat sans engagement, avantages fiscaux… Facilitez-vous la vie avec Domaliance, un réseau incontournable des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de briquer tous les sanitaires, faire un grand coup de propre dans la cuisine ou ne plus jamais devoir repasser les vêtements en rentrant du bureau ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à un homme de ménage ou un employé de maison. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer qu’une personne que vous ne connaissez pas va se rendre chez vous en votre absence. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Saint-Laurent-de-Mure (69720) s’occupe de tout.
Ménage intégral de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et remise à neuf du four ? Une prestation chaque semaine d’une demi-journée pour un logement toujours impeccable ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Vaulx en Velin vous garantisse un service discret et de qualité, un déplacement est prévu avec tout client pour se mettre d’accord la prestation. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Auvergne-Rhône-Alpes travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. Une fois votre devis accepté, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Saint-Laurent-de-Mure avant a première intervention. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour lui présenter votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va entrer à la crèche et vous cherchez un service de baby-sitting pour la tranche 17h-19h ? Toilette, promenade en poussette, change, jeux… Optez pour une auxiliaire parentale Domaliance qui saura prendre soin de votre bout de chou. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant au cinéma, en préparant votre dîner, en vous aidant à vous habiller… Ensemble, mettons en place une solution sur-mesure d’aide à domicile. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Les prestations Domaliance sont totalement sur mesure ! Si vous n’arrivez pas à venir à bout de la corbeille de linge à repasser qui s’accumule, votre aide-ménagère peut faire uniquement du repassage, lors de chaque intervention ou seulement lorsque cela est nécessaire.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !