Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
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Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage à la maison, c’est du temps que vous préféreriez passer en famille ? Une personne de votre famille a perdu son autonomie suite à un accident ou est tout simplement trop diminuée pour assurer les indispensables du quotidien ? Prenez quelques minutes pour prendre contact avec un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Pont-Eveque ou d’une prestation d’aide à domicile à Pont-Eveque, votre agence Domaliance Vienne sera à l’écoute pour comprendre vos besoins et s’engage à vous délivrer une offre sur mesure. Pas de clauses cachées, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure fluide et claire ainsi que d’un niveau élevé de qualité pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre patron vous confie de nouvelles responsabilités, vous passez beaucoup d’heures au travail et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme détartrer la douche, laver les sols, effectuer le repassage ou ranger la cuisine ? C’est décidé, le moment est venu de faire appel à un employé de ménage ou un employé de maison. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est à cause du fait que vous n’êtes pas à l’aise à l’idée qu’une personne va aller chez vous quand vous n’y êtes pas. Aucun engament de durée, aucune tâche administrative, remplacement en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Pont-Eveque (38780) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Une prestation chaque semaine d’une demi-journée pour un entretien régulier ? Nettoyage intégral de votre location avant la rentrée des classes ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Vienne a des attentes qui lui sont propres et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi un entretien par visioconférence ou un déplacement sur site est incontournable pour préparer votre devis. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Auvergne-Rhône-Alpes s’appuient sur des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la clarté de la communication avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Si vous le souhaitez, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Pont-Eveque avant son premier déplacement. La plupart des clients apprécient ce premier contact. Et c’est parfait pour faire une petite visite des lieux.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est très rare que vous arriviez à temps pour la sortie des classes et vous n’aimez pas que votre fils soit sans surveillance ? Jeux au parc, apprentissage des leçons, rangement de chambre, dîner… Domaliance vous propose des solutions de relais périscolaire. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant faire quelques courses, en préparant votre dîner, en faisant le ménage… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à la personne. Afin de parer à toute éventualité ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et n’oubliez pas que le CESU est un mode de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
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