Domaliance Valence, une équipe de professionnels pour votre ménage

Votre agence :

Domaliance Valence

377, Avenue Victor Hugo
26000 Valence

04 58 17 49 77

Responsable d'Agence :

Prisca PICHON

06 42 80 24 95
resp-dom-valence@domaliance.fr

Collaborateur(s) :

  • Violette GOSCICKI - Assistante d'agence

  • Emmanuelle LAURENT - Responsable de Secteur

Mode d'intervention :

  • Prestataire

Prestations proposées :

  • Ménage / Repassage
  • Garde d'enfants
  • Jardinage / Bricolage
  • Assistante Administrative
  • Garde d'enfants moins de 3 ans
  • Maintien à domicile

Agréments :

  • Garde Enfants moins de 3 ans ( SAP819577594 )
  • Maintien à domicile / Autorisation ( SAP819577594 )
  • Déclaration ( SAP819577594 )

Vous souhaitez déléguer l’entretien de votre logement ou de votre lieu de travail à des professionnels de confiance ? Le réseau Domaliance met à votre disposition une femme de ménage à Valence. Spécialiste de l’aide à domicile, votre agence se déplace également dans les localités voisines de Valence.

Le groupe Domaliance met son expertise à votre service

Domaliance est l’un des réseaux leaders du secteur des services à la personne. Depuis plus de 15 ans, nos agences facilitent le quotidien de plus de 30 000 clients et bénéficiaires : ménage ponctuel ou permanent, repassage, jardinage, garde d’enfant et accompagnement des personnes dépendantes, âgées ou bien handicapées.

Votre satisfaction passe avant tout par la qualité des prestations effectuées chez vous. C’est pourquoi nos agences se sont engagées dans la démarche de certification NF services aux personnes à domicile. Portée par chacun de nos collaborateurs, la philosophie du groupe s’articule autour des valeurs de proximité, de professionnalisme et de réactivité.

Faire appel à l’une de nos 200 agences vous permet de bénéficier de certains avantages, notamment une réduction ou un crédit d’impôt (allant jusqu’à 50% des dépenses engagées annuellement) et la possibilité de régler en CESU (chèques emploi service universel) préfinancés.

Un recrutement qualitatif

Votre satisfaction et votre confiance sont essentielles. C’est pourquoi nous recrutons nos intervenants avec le plus grand soin.

Nos aides ménagères et nos auxiliaires de vie suivent un parcours de recrutement spécifique. Tout d’abord, nous échangeons à plusieurs reprises avec les candidats et vérifions leurs références. Ensuite, nous les recevons et organisons des mises en situation. Ceci nous permet de nous assurer du professionnalisme et de la motivation des candidats.

Enfin, nous mettons en œuvre un suivi régulier des prestations effectuées à votre domicile et restons à votre écoute. Domaliance vous permet de déléguer vos tâches ménagères sereinement : cliquez ci-dessous pour réaliser votre demande de devis gratuit !

Devis

DEVIS GRATUIT

Lieu d'intervention :

 1
*Champs obligatoires - Informations non remises à des tiers

Dans le cadre du RGPD, l’utilisation des données personnelles au sein de notre Groupe est détaillée dans notre politique de confidentialité.

Recrutement

Rejoignez-nous !

Vous souhaitez rejoindre les équipes de domaliance dans une des agences de votre région ? Déposez dès maintenant votre candidature spontanée !

Avantages

Les avantages DomAliance

Grâce à domaliance, vous êtes déchargé des contraintes !
En tant que client, vous êtes en droit d’attendre une qualité de service irréprochable.