Votre agence :
Domaliance Sélestat
8, Avenue Lazare Weiller
67600 Selestat 03 52 79 28 80
Responsable d'Agence :
Gwenaelle SUTTER
Mode d'intervention :
- Prestataire
Prestations proposées :
- Ménage / Repassage
- Garde d'enfants
- Jardinage / Bricolage
- Assistante Administrative
- Garde d'enfants moins de 3 ans
- Maintien à domicile
Agréments :
- Déclaration ( SAP809526155 )
- Garde Enfants moins de 3 ans ( SAP809526155 )
- Maintien à domicile / Autorisation ( SAP809526155 )
Votre partenaire ménage au quotidien à Sélestat
Vous recherchez une femme de ménage à Sélestat ? Notre agence vous propose des intervenants à domicile investis, bienveillants et à l’écoute, qui sauront prendre en compte l’ensemble de vos besoins, et les satisfaire ! Chez domaliance, vos projets de vie deviennent les nôtres et votre satisfaction est notre unique priorité. Découvrez sans plus tarder nos prestations sur-mesure d’entretien de la maison.
Domaliance, des services d’aide à domicile comme vous n’en avez jamais vus !
Déléguer une ou plusieurs tâches ménagères est une manière de vous simplifier la vie et de vous octroyer davantage de temps libre au quotidien. Chez domaliance Sélestat, nous l’avons bien compris et mettons notre savoir-faire à votre disposition. Nos spécialistes de l’aide à domicile peuvent répondre à toutes vos demandes : ménage ponctuel, ménage permanent, grand ménage de Printemps, prise en charge du linge et du repassage, sortie d’hospitalisation…
Si vos attentes sont plus spécifiques et concernent le maintien à domicile (aide à la toilette, à la prise de repas, aide administrative, aide aux courses, aide au maintien du lien social…), une auxiliaire de vie peut également vous accompagner afin de vous assurer une vie plus sereine.
Des aides ménagères rigoureusement sélectionnés
Notre réputation repose en grande partie sur le professionnalisme de nos équipes. De ce fait, le recrutement de nos aides à domicile à Sélestat est au cœur de nos préoccupations. Les professionnels de votre agence domaliance à Sélestat sont rigoureusement sélectionnés en fonction de leurs expériences, de leurs compétences et de leurs qualités relationnelles. Discrets, bienveillants et à l’écoute, ils disposent du savoir-être nécessaire à l’exercice de leurs fonctions et ne peuvent que vous convenir !
Pour vous garantir un service qualitatif sur la durée, le responsable d’agence de Sélestat s’engage aussi à rencontrer vos intervenants tous les deux ans. Il s’assure ainsi de leur satisfaction et leur propose, si besoin, des formations. Nous le savons : un salarié épanoui dans son travail est un collaborateur efficace, un point que nous ne laissons pas au hasard.
Notre unique objectif est de vous rendre la vie plus facile, c’est pourquoi vous pouvez contacter nos équipes de Sélestat afin d’obtenir plus de renseignements. Un conseiller peut même se rendre à votre domicile pour évaluer plus précisément vos besoins. En attendant, demandez votre devis personnalisé gratuitement et sans engagement via le lien ci-dessous.
Demandez un devis sans engagement ci-dessous !