Votre agence :
Domaliance Saint Jean d'Angely
28, Faubourg d'Aunis
17400 St jean d angely 05 86 92 00 17
Gérante :
Johanna MARIE
Collaborateur(s) :
Sandrine BONNEAU - Assistante d'agence
saintjeandangely@domaliance.frAngélique PYVETEAU BOUDAUD - Responsable d'agence
resp-saintjean@domaliance.fr
Mode d'intervention :
- Prestataire
Prestations proposées :
- Ménage / Repassage
- Garde d'enfants
- Maintien à domicile
- Nettoyage d'espace professionnel
Certifications :

- NF service " service aux personnes à domicile" V10.1
Agréments :
- Déclaration ( SAP803117761 )
- Maintien à domicile / Autorisation ( SAP803117761 )
Ménage à domicile à Saint-Jean-d’Angély
L’équipe de domaliance Saint Jean d’Angély est composé d’intervenants à domicile expert dans les services à la personne. Nous intervenons pour tout type de demande concernant du ménage et/ou repassage dans votre domicile, pour de la garde d’enfants et de maintien à domicile pour les personnes en situation de handicap ou en perte d’autonomie.
DomAliance, le partenaire de votre quotidien
• Une équipe locale disponible et à votre écoute.
• Des intervenants recrutés pour leurs expertises.
• Un accompagnement personnalisé.
Nos aides à domicile interviennent à Saint-Jean-d’Angély (17400) et dans les villages aux alentours comme Cresse, La Benate, Thors et bien d’autres.

Notre agence est située à 10 minutes à pied de la Mairie de Saint-Jean-d’Angély
Femme de ménage à domicile
Vous n’en pouvez plus de passer tout votre temps libre à faire du ménage ? Nos aides ménagères sont disponibles pour vous aider dans votre quotidien et en finir avec les corvées ménagères !
Pour votre confort, nous nous occupons de nettoyer votre domicile selon des techniques professionnelles reconnues dans le secteur. Toutes les pièces, les sols, les vitres et même les meubles seront nettoyés et entretenus.
Nous pouvons également vous proposer des services complémentaires tels que le lavage et le repassage de vos vêtements.
Nous sondons régulièrement nos clients pour connaître leur niveau de satisfaction et avoir des retours sur les prestations réalisées. Nous nous tenons à votre disposition pour ajuster les prestations initialement prévues.
Tous nos clients peuvent bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt à hauteur de 50% des sommes dépensées. Profitez d’une liberté à moitié prix !
Vous souhaitez être recontacté ?
Remplissez le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous pour être recontacté par notre équipe.