Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Garonne > Bouloc
Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage chez vous représente plusieurs heures par semaine que vous pourriez passer en forêt avec les enfants ? Votre mère vient de fêter ses 90 ans et, malgré son bel enthousiasme, vous pensez qu’elle ne pourra pas continuer longtemps à assumer tous les gestes du quotidien ? Aucune hésitation à avoir, parlez-en à un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Bouloc ou de prestations d’aide à domicile à Bouloc, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Sud Ouest pour recevoir une offre sur mesure. Pas de modalités complexes, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure fluide et claire ainsi que d’une réelle intransigeance en matière de services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin d’astiquer votre salle d’eau, faire un coup de propre dans la cave ou ne plus jamais avoir à repasser, plier et ranger les vêtements après le travail ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous songez à employer une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais il n’est pas forcément évident de dénicher le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation ses clés et vous refusez de miser sur la chance. Gestion administrative simplifiée, deux intervenantes maximum, assurance en cas de bris ou de casse, clés sous protection codée… Votre agence Domaliance à Bouloc (31620) fait le maximum pour créer un climat de confiance.
Ménage de fond en comble de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Grand ménage de printemps pour faire un grand tri à la fin de l’hiver ? Pour votre première demande, vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Pas d’inquiétude étant donné que le directeur va prévoir une visite sur place ou une discussion par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Occitanie travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour lancer la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Bouloc avant sa première arrivée chez vous. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre maison.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin une place à la crèche pour votre fils et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour la tranche 18h-20h ? Toilette, promenade en poussette, repas, jeux… Optez pour une auxiliaire parentale Domaliance pour s’en occuper avec tendresse. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à conserver une maison propre, faire vos courses, vous rendre à un rendez-vous chez le kinésithérapeute, préparer le dîner… Etablissons ensemble un programme pour planifier les missions de votre aide à domicile. Afin d’être présent pour nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et rappelons que le CESU est un mode de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !