Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Garonne > Carbonne
Vous n’arrivez pas à programmer vos semaines de manière suffisamment efficiente qui vous permettrait de conjuguer harmonieusement vie privée et vie active ? Votre grand-père est en sortie d’hospitalisation et il vous est impossible de prendre en charge intégralement cette période complexe ? Pas la peine de publier des petites annonces dans le journal local, parlez-en à un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Carbonne ou d’un service d’aide à domicile à Carbonne, n’hésitez pas à faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Sud Ouest. Toutes les demandes sont étudiées à titre gracieux et n’impliquent aucune obligation. Vous pouvez même faire votre demande de devis en quelques clics sur notre site web.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens les tâches ménagères ne sont pas vraiment une contrainte, mais plutôt une occasion de se vider la tête. Ce n’est pas absolument pas votre cas ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous réfléchissez à engager un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais vous vous interrogez sur la marche à suivre pour dénicher le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser ses clés et vous n’avez aucune envie de miser sur votre bonne étoile. Prestation unique ou fréquente, pas de statut particulier-employeur, clés protégées en agence, respect d’une charte qualité… Votre agence Domaliance à Carbonne (31390) cherche avant tout à instaurer un climat de confiance.
Une intervention par semaine d’une matinée pour une tranquillité d’esprit totale ? Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Sud Ouest voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque famille a un mode vie bien à elle, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou une visite de votre domicile est indispensable pour préparer votre devis. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Occitanie s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité des échanges avec le client. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Carbonne avant sa première arrivée chez vous. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une petite visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos soirées !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui touche à l’aide à domicile à Carbonne (Haute-Garonne), il y a énormément de sujets à aborder. Cette expression englobe de nombreuses professions, citons par exemple les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées, les aides ménagères… Ils sont là pour vous permettre de ménager du temps de repos en effectuant des tâches chronophages ou apporter une aide précieuse aux personnes dont l’état de santé complique le quotidien. N’oubliez pas qu’en France des aides peuvent vous aider à financer tout ou partie des missions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Important à noter Domaliance accepte le paiement par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !