Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Garonne > Launaguet
Vous vous dites fréquemment que le temps perdu à faire le nettoyage chez vous représente deux ou trois heures chaque semaine que vous pourriez passer en forêt avec les enfants ? Avec l’avancée en âge, vous vous inquiétez de plus en plus de laisser votre grand-mère seule et vous jugez qu’elle commence à avoir des difficultés à tout faire elle-même ? Prenez quelques minutes pour vous tourner vers des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Launaguet ou de services d’aide à domicile à Launaguet, vous obtiendrez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Sud Ouest. Aucune durée d’engagement, crédit d’impôt, devis totalement gratuit… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, une société qui justifie 15 années d’expérience dans l’univers des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour certaines personnes le ménage n’est pas vraiment une contrainte, mais plutôt une occasion de se vider la tête. Vous avez du mal à les comprendre ? La décision est prise, le moment est venu de faire appel à une aide ménagère ou un agent d’entretien. Si vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer qu’une personne que vous ne connaissez pas va aller chez vous quand vous n’y êtes pas. Gestion administrative simplifiée, aucun engament de durée, remplacement assuré en cas d’absence, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Launaguet (31140) a pour objectif l’instauration d’une relation pérenne.
Une intervention chaque semaine d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? Grand ménage de printemps pour entretenir le mobilier et l’argenterie ? C’est la première fois que vous allez vous engager avec l’agence Domaliance Sud Ouest et vous craignez que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Il n’y a pas à s’inquiéter puisque le directeur va prévoir une visite de votre domicile ou une discussion par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Occitanie travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui accordent de l’importance au respect des procédures et à la qualité de la relation avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. A votre demande, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Launaguet avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite des lieux.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est très rare que vous puissiez être à l’heure à la sortie des classes et vous jugez que vos enfants sont trop jeunes pour se gérer seuls à la maison ? Jeux au parc, apprentissage des leçons, bain, dîner… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, aller à la pharmacie, rendre visite à des amis car cela est important pour le moral, préparer le déjeuner… Votre aide à domicile interviendra en respectant les spécificités du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance s’est doté d’un service de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de paiement avantageux pour ceux qui hésitent à s’offrir les services d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !