Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Garonne > L Union
Vous avez une vie bien remplie et vous en avez assez de consacrer une demi-journée chaque week-end à faire le ménage ? Une personne de votre entourage familial se retrouve dépendante suite à un accident ou est simplement trop âgée pour assurer les indispensables du quotidien ? Ayez le bon réflexe, sollicitez un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à L Union ou d’un service d’aide à domicile à L Union, votre agence Domaliance Sud Ouest saura prendre en compte vos différentes contraintes et vous remettre une offre sur mesure. Aucune durée d’engagement, avantages fiscaux, devis 100% gratuit… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, un réseau de référence dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez insisté pour huiler vous-même le parquet de l’étage et cela a fini par un tour de reins ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher un employé de ménage ou un agent d’entretien. Mais votre principal frein c’est que vous êtes plutôt méfiant. Deux intervenantes maximum, gestion administrative simplifiée, remplacement en cas d’absence, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à L Union (31240) a pour objectif l’instauration d’une relation pérenne.
Ménage complet de votre appartement avant votre retour de vacances ? Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? En tant que nouveau client, vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien compris ? Pas d’inquiétude puisque le responsable va prévoir une visite sur place ou une discussion par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Occitanie s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec le client. A votre demande, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à L Union avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite des lieux.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous déposez chaque matin votre bébé à la crèche municipale mais vous terminez trop tard pour aller le reprendre et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour la tranche 17h-19h ? Biberon, toilette, repas, jeux… Optez pour une auxiliaire parentale Domaliance qui saura respecter ses habitudes. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas en bas de chez vous, vous rendre à un rendez-vous chez le kiné, faire à manger… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges que nous aurons validé ensemble. Afin de garder le contact nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance s’est doté d’un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !