Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Occitanie > Garonne > Balma
Vous vous dites fréquemment que le temps perdu à faire le nettoyage de votre appartement représente au moins deux heures par semaine qui seraient les bienvenues pour souffler un peu ? Une personne de votre famille se retrouve dépendante suite à une maladie ou n’a plus suffisamment de force pour assurer les indispensables du quotidien ? Et si vous faisiez appel à des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Balma ou d’une prestation d’aide à domicile à Balma, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre agence Domaliance Sud Ouest. Pas de modalités inutiles, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi rapide et transparent ainsi que d’un niveau élevé de qualité pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en débordé par la création de votre petite entreprise de plomberie et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme nettoyer la salle de bain, laver les sols, effectuer le repassage ou dépoussiérer vos meubles ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à une dame de ménage ou une employée de maison. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer qu’un prestataire que vous ne connaissez pas va se rendre chez vous en votre absence. Aucun engament de durée, facturation mensuelle, respect d’une charte qualité, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Balma (31130) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Nettoyage de fond en comble de votre villa avant votre retour de vacances ? Prestation hebdomadaire d’un après-midi pour optimiser votre temps ? Vous vous apprêtez à signer un contrat avec l’agence Domaliance Sud Ouest et vous craignez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque car le directeur va organiser un déplacement chez vous ou une discussion par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Occitanie s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité de la relation avec les clients. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Balma avant sa première arrivée chez vous. La plupart des clients apprécient cette entrevue initiale. Et c’est idéal pour entreprendre une visite de présentation.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela va enfin s’apparenter à de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est très rare que vous arriviez à temps pour la sortie des classes et vous ne voulez pas que votre fils soit sans surveillance ? Moment de détente au square, devoirs, toilette, dîner… Découvrez les solutions de relais périscolaire Domaliance. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant au cinéma, en préparant votre dîner, en faisant le ménage… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance moderne et performant. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement avantageux pour ceux qui hésitent à faire venir une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !