Accueil > Ménage à domicile > Normandie > Manche > Carentan
Vous regrettez de ne pas parvenir à vous organiser de manière suffisamment efficace pour combiner travail et loisirs ? Vous avez toujours été proche de votre grand-mère qui vit seule et vous qu’elle s’habitue dès maintenant à recevoir une assistance extérieure ? La meilleure option c’est de faire appel à un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Carentan ou d’un service d’aide à domicile à Carentan, n’hésitez pas à faire part de vos contraintes à votre agence Domaliance Manche. Avantages fiscaux, devis gratuit, aucune durée d’engagement… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, une entreprise qui connaît une forte croissance depuis sa création en octobre 2005.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au bureau, vous êtes un peu plus stressé et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme laver les sols, détartrer la salle de bain, dépoussiérer vos meubles ou effectuer le repassage ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à un assistant ménager ou une employée de maison. Mais vous vous interrogez sur la méthode à adopter pour dénicher le bon intervenant et vous excluez de miser sur la chance. Facturation mensuelle, deux intervenantes maximum, assurance en cas de vol ou de casse, clés conservées en lieu sûr… Votre agence Domaliance à Carentan (50500) pense à tout pour créer une relation pérenne.
Prestation hebdomadaire de quatre heures pour une maison toujours impeccable ? Ménage intégral de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Manche vous offre un service discret et de qualité, un rendez-vous à domicile est planifié avec tout nouveau client pour cadrer les tâches ménagères. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Normandie emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui accordent de l’importance au respect des procédures et à la qualité de la relation avec les clients. Si vous le souhaitez, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Carentan avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et pour gagner du temps, pensez à faire un tour votre maison.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va faire son entrée à la crèche et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour gérer la fin de journée ? Toilette, promenade en poussette, change, jeux… Domaliance vous propose une nounou de confiance pour s’en occuper avec tendresse. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas dans le jardin, vous rendre à un rendez-vous chez votre médecin, préparer le dîner… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges que nous aurons validé ensemble. Afin d’être présent pour nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance vous propose un service de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom