Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Le Perreux Sur Marne
Vous regrettez de ne pas parvenir à vous organiser de façon suffisamment efficace afin de trouver le parfait équilibre entre vie active et vie familiale ? Un de vos proches vient de sortir du centre hospitalier et il lui faut rapidement de l’assistance pour que son quotidien se déroule le plus normalement possible ? La meilleure option c’est de faire appel à un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Le Perreux Sur Marne ou d’un service d’aide à domicile à Le Perreux Sur Marne, il suffit de prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Ile de France Est. Pas de clauses trompeuses, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi fluide et clair ainsi que d’un niveau de qualité indiscutable pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’une baguette magique afin de briquer la salle de bain, nettoyer la buanderie de fond en comble ou ne plus jamais avoir à repasser, plier et ranger les vêtements en rentrant du bureau ? La décision est prise, le moment est venu de faire appel à une femme de ménage ou un agent d’entretien. Cependant vous hésitez encore, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer qu’une personne va aller chez vous en votre absence. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Le Perreux Sur Marne (94170) s’occupe de tout.
Ménage de fond en comble de votre appartement avant l’emménagement ? Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour une tranquillité d’esprit totale ? En tant que nouveau client, vous craignez que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Aucun risque car le responsable va prévoir une visite de votre domicile ou une discussion par visioconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité des échanges avec les clients. Une fois votre devis accepté, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Le Perreux Sur Marne avant son premier déplacement. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et pour gagner du temps, pensez à lui faire visiter votre domicile.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela va s’éclipser de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est très rare que vous puissiez être à l’heure à la sortie des classes et vous n’avez personne à qui confier vos enfants ? Promenade, devoirs, toilette, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant au cinéma, en préparant votre dîner, en vous aidant à vous habiller… Etablissons ensemble un cahier des charges pour planifier les missions de votre aide à domicile. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et n’oubliez pas que le CESU est un moyen de paiement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Nos prestations de jardinage peuvent être régulières (chaque semaine, 2 fois par mois…) ou occasionnelles. Par exemple, nos jardiniers peuvent, à la demande, entretenir votre terrasse une fois par an au printemps, débroussailler de temps en temps, tailler vos haies, engazonner de petites surfaces…
Votre agence de proximité est à votre écoute pour vous proposer votre prestation de jardinage sur mesure, sans aucun engagement.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !