Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > La Frette-sur-Seine
Vous trouvez que le temps passé à faire le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous pourriez partager avec famille et amis ? Un de vos proches est en sortie d’hospitalisation et il vous est impossible de vous occuper de tout durant cette période compliquée ? Ayez le bon réflexe, parlez-en à des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à La Frette-sur-Seine ou de prestations d’aide à domicile à La Frette-sur-Seine, n’hésitez pas à faire part de vos contraintes à votre agence Domaliance Cergy. Aucune durée d’engagement, déduction fiscale, devis totalement gratuit… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, une société qui de 15 années d’expérience dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en débordé par le lancement de votre propre entreprise de serrurerie et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme nettoyer la douche, laver les sols, faire les lessives ou ranger la cuisine ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une aide ménagère ou une employée de maison. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est à cause du fait que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à La Frette-sur-Seine (95530) a développé un processus de recrutement rigoureux.
Nettoyage intégral de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Grand ménage de printemps pour profiter à fond du retour du soleil ? En tant que nouveau client, vous avez peur que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque puisque le responsable va planifier un déplacement sur site ou un entretien par visioconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage expérimentées et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la qualité des échanges avec les clients. Une fois votre devis accepté, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à La Frette-sur-Seine avant le démarrage des interventions. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite des lieux.
C’en est fini des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à La Frette-sur-Seine (Val-d’Oise), il y a beaucoup de sujets possibles. Cette expression réunit plusieurs professions, notamment les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées, les aides ménagères… Pour celles et ceux qui sont entrés dans le 3ème âge, souscrire à une prestation d’aide à domicile est souvent une étape indispensable pour ne pas quitter un logement auquel on tient. N’oubliez pas qu’en France des aides peuvent vous aider à alléger la charge financière que constituent les interventions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Important à noter avec Domaliance vous pouvez régler des prestations avec vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !