Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > D'oise > Taverny
Vous vous dites fréquemment que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison représente deux ou trois heures chaque semaine que vous pourriez passer en forêt avec les enfants ? Votre grand-père est en perte d’autonomie et il a besoin d’assistance pour que son quotidien se déroule sans heurts ? Et si vous preniez contact avec un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Taverny ou d’un service d’aide à domicile à Taverny, votre agence Domaliance Viarmes saura s’adapter à vos besoins précis et s’engage à vous remettre une offre conforme à vos exigences. Devis gratuit, aucune durée d’engagement, avantages fiscaux… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, une société qui a déjà quinze années d’expérience dans l’univers des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez de plus en plus de responsabilités au sein de votre entreprise, vous êtes un peu plus stressé et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la douche, effectuer le repassage ou dépoussiérer vos meubles ? Cela fait donc un moment que vous réfléchissez à prendre une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais vous vous demandez quelle est la marche à suivre pour trouver un prestataire de confiance et vous n’avez aucune envie de vous en remettre au hasard. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Taverny (95150) s’occupe de tout.
Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour une tranquillité d’esprit totale ? Ménage de fond en comble de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Viarmes vous offre un service discret et de qualité, un déplacement est planifié avec tout nouveau client pour cadrer le travail à effectuer. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de veiller à la qualité de la relation avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. A votre demande, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Taverny avant a première intervention. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour faire une visite des lieux.
Dites stop aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui relève de l’aide à domicile à Taverny (Val-d’Oise), il y a beaucoup de sujets possibles. Ce terme regroupe en effet de nombreux métiers, notamment les dames de compagnie, les aides ménagères, les aides aux personnes âgées… Quels sont leurs rôles ? Vous permettre de vous concentrer sur votre vie de famille ou apporter une assistance indispensable aux personnes dont l’état de santé rend le quotidien complexe. Rappelons qu’en France des aides (renseignez-vous à propos de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie)) peuvent vous aider à financer tout ou partie des interventions d’aide à domicile à destination des personnes âgées, en situation de handicap ou de dépendance. Important à noter Domaliance accepte les règlements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !