Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Seine > Antony
Vous ne parvenez pas à programmer vos semaines de manière suffisamment efficace pour combiner travail et famille, et ainsi profiter pleinement de vos enfants ? Une personne de votre famille se retrouve dépendante suite à un accident ou n’a tout simplement plus la force nécessaire pour assurer les indispensables du quotidien ? Et si vous faisiez appel à des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Antony ou de prestations d’aide à domicile à Antony, votre agence Domaliance Ile de France Ouest prendra le temps nécessaire pour comprendre vos besoins et s’engage à vous délivrer une offre sur mesure. Déduction fiscale, devis totalement gratuit, aucune durée d’engagement… Gagnez en simplicité avec Domaliance, un réseau de référence dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être ignorez-vous qu’il y a des individus qui apprécient de faire des tâches ménagères, ils en ont fait une occasion d’évacuer des pensées négatives. Cela vous semble bizarre ? Cela fait donc quelque temps que vous songez à engager un assistant ménager ou un employé de maison. Mais il est loin d’être évident de dénicher un intervenant digne de confiance et vous n’avez aucune envie de miser sur votre bonne étoile. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Antony (92160) met à votre disposition un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Ménage intégral de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Deux prestations par semaine d’une demi-journée pour un entretien régulier ? Vous vous apprêtez à signer un contrat avec l’agence Domaliance Ile de France Ouest et vous craignez que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Aucun risque étant donné que le directeur va planifier un déplacement sur les lieux de la prestation ou une prise de contact par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les horaires et de soigner la qualité des échanges avec le client. Si vous le souhaitez, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Antony avant son premier déplacement. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et c’est idéal pour entreprendre une visite des lieux.
Terminées les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Antony (Hauts-de-Seine), il y a énormément de sujets à aborder. Ce terme regroupe en effet de nombreuses professions telles que les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie, les aides ménagères… Quels sont leurs rôles ? Vous permettre mieux profiter de la vie ou apporter une assistance indispensable aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. N’oubliez pas qu’en France il y a un système d’aides pour des missions d’aide à domicile destinées aux personnes âgées, dépendantes ou handicapées. Dernier point, les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des modes de règlement acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !