Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Hauts-de-France > Aisne > Belleu
Vous trouvez que le temps que prend le nettoyage à la maison représente quelques heures par semaine qui seraient les bienvenues pour souffler un peu ? Votre grand-père est en perte d’autonomie et il vous est impossible de vous occuper de tout pendant cette période délicate ? Ne perdez pas de temps, tournez-vous vers des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Belleu ou de services d’aide à domicile à Belleu, n’hésitez pas à faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Aisne. Pas de contrats incompréhensibles, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure rapide et transparente ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an passé, vous avez voulu cirer le parquet du salon et cela a fini par un tour de reins ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à un homme de ménage ou un agent d’entretien. Mais il est loin d’être évident de dénicher le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation ses clés et vous n’avez aucune envie de miser sur votre bonne étoile. Soyez zen, votre agence Domaliance à Belleu (02200) met systématiquement en place un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et communiquer avec votre employé de ménage lorsque vous n’êtes pas à la maison.
Ménage complet de votre location avant votre retour de vacances ? Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour vous libérer un maximum de temps ? Pour votre première demande, vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Pas de panique car le directeur va organiser une visite sur place ou une discussion par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Hauts-de-France s’appuient sur des femmes de ménage expérimentées et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la qualité des échanges avec le client. Une fois votre devis signé, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Belleu avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite des lieux.
Fini les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va entrer à la crèche et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour gérer la fin d’après-midi ? Toilette, promenade en poussette, change, jeux… Domaliance vous propose une auxiliaire parentale de confiance qui saura respecter ses habitudes. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant pour une petite marche quand il fait beau, en préparant les menus de la semaine, en vous aidant à vous habiller… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à la personne. Afin de parer aux situations d’urgence ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de règlement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !